Reaper était un lamia comme les autres, enfin pas totalement, sont aura étais mortelle, faisant fuir tout les autre Lamias. Lui désiré juste être aimé, avoir un peut d'affection, même un simple câlin.
Malheureusement pour lui, personne ne voulait s'approcher de lui, le laissant toujours seul dans son coin, oui Reaper étais toujours repoussé par les autres. Un gentil lamia, au cœur bon, repoussé des autre juste pour son aura...
Un jour alors que Reaper était dans la forêt ou il vivait a pleurais dans un coin ou les lamia ne venaient jamais un jeune squelette passa par là. Il venait souvent se promener ici, juste pour être loin de la ville. Lorsque le jeune homme entendit les pleurs, il s'approcha d'un boisson pour y découvrir Reaper en boule et en pleur.
Le jeune homme s'approcha prudemment de lui, il n'avait pas peur bizarrement il avait même très envie de le réconforter, alors le jeune squelette se mit assit à côté de lui.
??? : Bonjour.. Pourquoi pleur tu ?
À ce moment Reaper sursauta et regarda le squelette en face de lui, pourquoi lui étais venu alors que personne ne s'approcher de lui ?
Reaper : J-je... Tout le monde a peur de moi... P-pourquoi n'a tu pas peur..
??? : Pourquoi j'aurais peur, tu ne ma pas l'aire dangereux. Je m'appelle Geno et toi ?
Reaper : J-je suis Reaper..
Geno était venu essuyer les larmes du lamia en lui souriant gentiment, le premier sourire que l'on avais fait à Reaper, qui avait aussi sourit. Puis le lamia étais venu enrouler sa queue autour du squelette réclamant un câlin qu'il eu immédiatement.
Reaper avait attendu chaque jour l'arrivée de Geno qui revenait toujours, chaque jour à la même heure, a chaque fois le lamia se jeter sur lui pour avoir des câlin, des caresse, et parfois des friandise.
Geno de sont côté avait fait énormément de recherche sur les lamia pour en savoir le plus possible sur Reaper, il avait appris qu'il était possible d'adopter un lamia. Bizarrement, l'idée de partager sa maison avec le lamia le faisait sourire alors un jour, il se rendit dans la forêt avec un papier.
Lorsqu'il expliqua à Reaper qu'il l'avait adopté la réaction du lamia fut rapide il avait tout de suite embrassé Geno qui au début fut complètement surpris, mais avais fini par répondre.
Environ quatre ans plus tard Geno et Reaper étais marié, Geno avais eu beaucoup de mal à faire accepter a ses amis et sa famille qu'il partagé sa vie avec un lamia, mais avais finalement réussi. Il avait eu énormément de mal à avoir les papiers pour leur mariage avec beaucoup de détermination il avait réussi. Reaper était devenu sont mari, ils avaient étais le premier couple lamia et bipède marié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite a certaine plainte de Neifu celui-ci a fuit ! Alors il sera remplacé par sa version Lamia !
L!Neifu : C'EST MIGNON !!
Oui très mignon skironeko j'espère que cela te plaît :3
L!Neifu : J'adore ! *^*
Tu adores tout toi..
L!Neifu : Surtout les câlins ! Qui veut un câlin ?! :3 *Tend les bras*
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...