Error et Night étaient amis depuis longtemps, ils allaient au même lycée, avaient les mêmes amis, et passé souvent des week-end ensemble.
Sauf que Night avaient un secret, enfin pour les autres, cela aurait pu être un secret, mais pour lui et sont frère Dream cela n'en étais pas un, Night avais un être corrompus en lui, qui avais des tentacule et du mucus sur les os, Nightmare étais du genre timide et ne se montré qu'à Dream.
Night et Error avaient appris à se connaître avec les années et Nightmare avais appris a connaître Error au travers de Night, sans jamais se montrer, par peur d'être rejeté par celui dont il était tombé amoureux.
Oui Nightmare était tombé amoureux de notre chère Error, il aimé bien l'écouter parlé même si ce n'étais pas a lui. Pourtant, il voulait battre sa timidité, lui parlé, devenir ami avec et peut-être plus !
Alors se fut un week-end ou Night avais invité Error qu'il décida de se montrer après que son hôte est parlé de lui à son bien aimé, Night savais les sentiments de Nightmare et l'encourager !
Nightmare décida finalement de se montrer, Error lui avais sourit gentiment, ce qui avais eu le dont de faire bleuir le jeune corrompu, qui avais à son tour sourit, mais plus timidement.
Puis les semaines avaient passé, puis les mois, Error et Nightmare c'étaient rapproché, il devenait moins timide chaque fois restant quand même réservé avec son bien-aimé. Qui aimé le voir bleuir pour un rien et s'en amusé beaucoup.
Un soir d'été alors que les deux avaient décidé de regarder une pluie d'étoile filante, Nightmare allé parlé, mais fut rapidement coupé par les dents d'Error qui l'avait embrassé tendrement, baiser au quel il avait répondu avec timidité.
Night lui qui avait vu toute la scène étais vraiment heureux pour Nightmare et Error, oui, il était ravie que Nightmare ne se cache plus et qu'il est trouvé quelqu'un ! Au moins il arrêterait peut-être de l'embêter avec sont histoires d'amour avec Dream.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Neifu : *Cache ses fesses avec un coussin* Just_Craz-Ink on espère que sa ta plus. Et reste loin de mon cul !!!
Voilà, tu as traumatisé mon bébé xD
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...