Neifu et Lovy m'appartiennent :3
Oui c'est un oc x oc '^'Alors pourquoi ?... Je sais pas moi même !!! Mais voilà !!! :3
Et vue que j'ai une passion pour les loutre...
La Loutre : ACTION !
°~~~~~~°Neifu était un jeune squelette âgée d'une dizaine années, il vivait sur une petite île de pêcheurs avec sa famille. Le jeune garçon aimé beaucoup se promené sur la plage ou se trouvé la maison de ses parents, il aimait allé chercher des coquillages.
Un petit garçon comme les autres en soit, mais lui rêver d'une chose, devenir grand et capturé une sirène, pour que son père soit fière de lui. Il avais plusieurs frère, qui faisais tous la fierté de leur père pourtant lui avait toujours l'impression de le décevoir.
Ce fut un jour comme les autres que sa vie bascula, alors qu'il se promené sur la plage a la recherche de coquillages et autre chose, il trébucha sur quelque chose. Lorsqu'il regarda la chose en question il poussa un petit cris de surprise en découvrant une queue de poissons rouge et jaune, puis il regarda plus haut, pour découvrir qu'il s'agissait d'une sirène blessé.
Avec prudence il s'approcha de celle-ci, pour se remarquer qu'il s'agissait d'un jeune homme pas plus âgé que lui et un bras coincé sous une pierre. C'est alors qu'il se dépêcha de rentrer chez lui mais sur le chemin le jeune squelette s'arrêta précipitamment.
-Je suis sûr que même avec sa il ne sera pas fière de moi... Puis cette sirène n'a rien demandé... Elle c'est juste retrouver coincé ici...
Il fit rapidement demi-tour pour allé aidé la sirène qui était réveiller et paniquer, avec détermination Neifu réussi a dégagé celle-ci qui au début apeuré recula, puis le squelette pris la parole.
- Bonjour.. Je ne te veux aucun mal, au contraire je veux même t'aider a retourner dans la mer. Je m'appelle Neifu et toi ?
- L-lovy... Pourquoi un bipède voudrais aidé une sirène alors que vous nous chassé depuis des siècles.. ?
- Je sais pas... J'ai juste envie de t'aider, tout simplement !
Neifu avait un sourire sincère qui rassura le jeune garçon poisson, puis avec l'aide de son nouvelle ami il retrouva rapidement la mer. Après un dernier au revoir il disparu dans les eau lointaine.
-Quelques années plus tard-
Neifu avait bien granit, il était devenu pêcheur et travailler seul sur son bateau, être une fierté pour son père étais la dernière chose qu'il voulais. Lui rêvait d'une chose, revoir son ami sirène. Malheureusement les années avais passé et il ne l'avait jamais revue, pourtant il ne perdait pas espoirs.
Et comme la première fois il rencontra de nouveaux celle-ci par hasard, enfin... La sirène c'était pris dans ses filet de pêche avec plusieurs poissons, se qui fit rire le jeune pêcheur lorsqu'il coupa le filet pour la délivrait et qu'elle tomba sur le sol du bateau en grognant avant de paniquer.
-Celà fait bien longtemps..
Lovy releva rapidement la tête avant de soupiré de soulagement et de lancer un poissons au visage de Neifu.
-Sa t'apprendra a te moqué de moi.
Puis il croisa les bras boudant le pêcheur qui éclata de rire a cette réaction enfantine mais adorable.
- Boude pas ou je te garde avec moi~ surtout que j'ai une grande picine intérieur ou tu serais bien~
-Si ca me permet de pas épousé la fille qu'on me force a épousé je dit pas non... Par ce que je pense qu'ils sont trop con pour comprendre que les femme ne m'intéresse pas...
Finalement après une longue discussions, Neifu repartit avec Lovy, qui aussi bizarre soit t-il pouvait devenir un bipède, certes il ne savait pas vraiment utiliser ses jambes mais avec le temps il a pris a les utiliser.
Se fut finalement quelques mois plus tard que Neifu avais réussi a rendre son père fière de lui, en devants chef de sa propre entreprise se pêcheur, avec comme associé Lovy qui lui donné les meilleurs coin de pêche.
Enfin au yeux de tous ils étaient associé mais une fois seul ils étaient autres, non des amant qui se laissé aller dans le plaisir d'une ou plusieurs nuit, mais un couple, qui s'aimer réellement, qui voulait passé le reste de leur vie ensemble pour le meilleur et pour le pire.
°~~~~~~~~~~°
Neifu :... .-.
Lovy : .-.
Psycho : Quoi ?!
Neifu : J'ai pas les mots...
Lovy : C'est mignon et spécial a la fois...
Psycho : Chut... :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...