Reaper était tombé malade, et Geno prend soin de lui du mieux que possible, il avait appeler Sci, qui avait préparé de quoi le soigné. Le dieu de la mort devait prendre cet antibiotique 3 fois par jour. Le premier jour, il aller un peut mieux, le deuxième aussi, mais alors que le troisième jour Geno se réveilla il ne vit pas sont amant dans le lit.
Commençant à paniqué il bougea, il balança tout ce qui se trouver sur le lit avant puis il entendit une toute petite voix qui s'énerver dans ce qui se trouver au sol, puis un drap bougea, s'approchant, il le souleva pour y découvrir un petit Reaper, tenant un bout de sa tenue pour essayer de rester au chaud.
Le prenant dans une main, le minuscule dieu hurla qu'il avait froid, mais aucune de ses tenues ne lui allé, il fessait la taille d'une poupée, alors le demi-mort eu une idée, il se dirigea vers la chambre de sa fille pour prendre une des robes des poupées de sa fille. Avec un grand sourire, il le força à ne pas bouger pour lui mettre.
Reaper commença alors à prononcer mille et un mot magnifiquement coloré. Ce qui fit énormément rire Geno, les enfants n'étais pas à la maison le temps que leur père aille beaucoup mieux, il avais encore tout le week-end avec sa nouvelle petite poupée adorée. Jouant à lui changer plusieurs fois de tenue. S'amusant encore et encore.
Comme chaque chose tout à une fin réalisant que sont amant ne pouvais resté comme cela à vie il retourna voir Sci avec sont adorable petite poupée pour trouver une solution, malheureusement il devais préparé un antidote pour lui rendre sa taille, alors Reaper du resté comme cela 1 semaine de plus, râlant sur les tenu que Geno osé lui mettre, passant d'une robe rose bonbon, à un jeans de fille tes serré, des débardeur tres sexy, des chaussures à talons.
Lorsqu'il retrouva sa taille, il se vengea en lui faisant mettre des tenue plus ridicule les unes que les autres.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : Tu devais pas faire celui avec les lamia ?
Sisi...
Neifu : Il est où ?
En cours d'écriture mon petit gars...
Neifu : Ha... Tu la commencer ?...
Oui, mais il va être long très long... Beaucoup trop long... Donc je le fait petit à petit...
Neifu : Mais y va sortir au moin ?!
Oui mais laisse moi l'écrire !!! Il fait déjà plus 700 mots et je suis même pas à moitié...
Neifu : Ha...
Sinon RandomFangirl2019 j'espère que sa ta plu ! :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanficDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...