Soirée Jeu Vidéo ! (GrayScreen)

212 18 16
                                    

Bluescreen devait passer le week-end seul, la raison étais que Dust et Blue voulait être un peut seul, jugeant l'adolescent assez grand pour se gérer. 

Le vendredi soir, les deux adultes partirent pour son plus grand bonheur. Il se jeta sur son ordinateur, se connectant à son jeu en ligne préféré, pour finalement se connecter à Skype, et appeler Gardient, qui venez lui aussi de se connecter au même jeu, commençant des quêtes ensemble. 

Jouant jusque tard dans la nuit, ils avaient décidé de passer la soirée de demain ensemble, Bluescreen avais envoyé un message à Blue pour lui demander et il avait accepté. Pour l'autre adolescent se fut plus difficile, son père Ink ne voulait pas, se fut Error qui l'avait fait changé d'avis. 

Le matin se passa assez rapidement comme la journée. Le soir arrivé Gardient partit cher son ami, qui avais tout préparé. S'installant alors devant la télévision, ils commencèrent à joué sur console. Mangeant des pizzas en même temps qu'il joué, faisant des gage pour le perdant, ils passer une soirée merveilleuse. 

La nuit arrivée, Gardient proposa de regarder des films d'horreur, l'autre hésita un petit moment avant de finalement accepter. Les films défilés, et la distance entre les deux adolescents diminué grandement. Finalement, les deux finassèrent collé l'un à l'autre. 

Ils s'endormir l'un contre l'autre. Gardient se réveilla avant sont ami, l'observant un moment avant de finalement déposer un tendre et court baiser sur les dents de l'autre, avant de se décaler, mais vite la distance entre les deux fut de nouveau qu'un ancien souvenir. Bluescreen venez de l'embrasser à son tour. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : C'est mignon ?

Oui ça les !! Mais chut !

thepuppet224 j'espère que sa t'auras plu :3

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant