L'un venez de la sphère original et l'autre de Empivers, pourtant ils s'etaient deja rencontré dans un endroit que personne ne connaissez, elle s'apeller Saphir, petite fille de Nightmare et d'Error, lui s'apeller Neifu fils de Killer et Nightmare. Ils s'étaient rencontré une fois et ne s'étaient jamais revu.
Il y a des années de cela tout deux, c'était retrouvé dans un endroit inconnu de tous, un endroit qui ressembler au void, comment était ils arrivé ici personne ne le savais. Le temps ne s'écouler pas, il resté figé, il avait fait leur première rencontre ici, sans jamais s'avoir ou il était. Les années avais passé tout deux avais grandi, sans jamais oublier leur rencontre, cherchant même à essayer de retourner dans ce lieu sans jamais y parvenir. Beaucoup parlé de portail qui s'ouvrer aléatoirement dans les sphères sans jamais oser les traverser ne sachant comment il avait étais ouvert et par qui.
Un jour alors que la jeune squelette essayé de fuir les garde qui lui faisait constamment des avance elle se pressa d'aller dans sa chambre, mais en chemin elle tomba dans un trou avant d'atterrir sur un pouf. Ouvrant doucement les orbites, elle reconnut le lieu qu'elle chercher depuis tellement longtemps.
Quelques minutes plus tard quelqu'un d'autre tomba sur un pouf à côté d'elle. Observant le nouvel arrivant, elle eue un grand sourire lorsqu'elle reconnut celui-ci. Après environ 10 ans, ils étaient de nouveau la, lui n'avait pas changé, étant un peut plus âgé qu'elle à l'époque. Je squelette ouvrir à son tour les orbites il tomba en premier lieu sur les pupilles de la jeune femme, qu'il reconnu son tour un sourire orna alors ses dents avant qu'il ne se relève finalement et la prenne dans ses bras étreinte à là quelle elle répondit sans hésitation.
Puis ils discutèrent de tout et de rien, de ce qu'il s'était passé toutes ses années et autre. Rien n'avait réellement changé, sauf le fait qu'elle avais changé étant devenu une magnifique jeune femme. Les heures avaient passé, sûrement même les jours, voir les semaines. Tout deux étaient répartis cher eux, se demandant quand un nouveau portail proche d'eux allé s'ouvrir.
Malheureusement se fut seulement après 1 an et 4 mois qu'un nouveau s'ouvrir se précipitant à l'intérieur chacun de leur côté, il finir par tomber l'un sur l'autre, heureux d'être de nouveau réuni. Cela dura quelques années attendre l'ouverture d'un portail, ce parler quelques heures, et devoir répartir chacun de leur côté. Avec le temps les au revoir devenez difficile pour tous les deux voulant être plus souvent avec l'autre, sans jamais réellement pouvoir.
D'une simple amitié des sentiments bien plus fort commencèrent à naître, pourtant venant tout deux d'un endroit différent, ils ne pouvaient interagir dans la sphère de l'autre. Alors ils s'aimer, ils avais finir par se l'avoué, un amour qui n'avais lieux d'être pourtant il étais bel et bien présent, s'aimant lorsqu'il étais ensembles, faisant semblant de n'aimer personne cher eux, étant amant dans se void, repoussant toute personne qui leur faisait des avance dans leur sphère. Deux mondes pour un seul amour, c'était comme cela qu'il avait décidé de s'aimer sans jamais se tromper, peut importer les circonstances, peut importer le temps qu'il était séparé leur âme étais lié à jamais.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Hora : *Cris comme une fangirl* C'étais trop chou !!!!!Je sais :3
Neifu : *Tout rouge*
Hanw mon bébé il est gêné !!!!
Neifu : L-la ferme....
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Saphir appartient a Just_Craz-Ink :3
Les dessin de Neifu et Saphir on etais dessiné par elle. Le mobtage a etais fait par moi. :3Neifu m'appartient :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanficDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...