Bande De....(KillerxHorrorxDust)

331 29 19
                                    

Killer était dans le salon du château de son boss à regardé la télévision avec un grand sourire. La raison était simple, ses deux amis Dust et Horror, avaient décidé de lui faire une blague qui avais très mal tourné.

Vu que par leur faute, il avait fini dans un mur et au cachot, il allait tout simplement leur faire payé. Plaçant plus farces (piège) dans le château, pour leur peur ou autre. 

Alors pendant une semaine il leur faisait vivre l'enfer, passant de petite blague, à des truc bien plus fou. 

Malheureusement pour lui un soir alors qu'il s'apprêter à dormir, deux squelettes paniqué arrivèrent dans sa chambre, pour se jeté sur le lit. 

Dust : Killer !!!! 

Horror : On dort avec toi ! 

Killer : Hein !? Quoi !? Non !!! 

Dust : Si ! On ne veut pas dormir seul !

Sans lui laisser le temps de répondre, ils se faufilèrent sous les draps, toute en se collant à se pauvre squelette sans pupilles. 

Déménageant leur affaires dans la chambre de Killer sans son accord, s'installant dans la pièce, pour eux, il était hors de question de dormir seul... 

Il avait bien sûr déplacé un deuxième lit pour le collé à celui déjà présent dans la pièce, pour le collé et avoir un très grand lit. 

Un beau matin, le tueur se réveilla, ses deux amis étaient collés à lui, voulant bougé, il se fit plaquer au lit. Avant que le cannibale ne l'embrasse, suivi de l'autre. 

Finalement, il ne le collé pas, car ils avaient peur, mais parce qu'il étais tout deux amoureux de lui, puis autant le partagé ça évite que Nightmare ne les envoie dans un mur, car ils se sont encore battus ! 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : J'ai pas les mots...

Pourquoi ?!

Neifu : C'etais... Bah j'ai pas les mots...

...

sweet_Nora_sweet j'espère que sa t'aura plu :3

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant