Une nouvelle recrut dans l'équipe, cela faisait parler les membres des bad sans, qui se demander de qui il s'agissait. Leur boss étais partit depuis quelques heures pour essayer de convaincre le nouveau de les rejoindre.
Les heures avaient passé, toujours rien, enfin jusqu'à ce que Nightmare ne rentre avec le nouveau, il le présenta sous le nom de Cross. Bien évidemment, il ne savait rien, donc Killer fut désigner comme tuteur pour l'entraîner étant le plus ancien. Ne, voulant contredire, sont boss et finit dans le mur, il accepta à contre cœur.
Au début, rien ne passé comme il fallait Cross n'en faisait qu'à sa tête n'écoutant pas Killer, qui s'énerver et avais très envie de le tué. Avec le temps, il commença enfin à écouter le tueur, s'entraînent ensemble, faisant les missions tous les deux.
Les années avais passé, tout le monde avais trouvé une personne avec qui faire sa vie, Nightmare avais fait la paix avec sont frère et avais même commencé une relation plus intime avec lui. Renvoyant tout le monde cher eux, sauf certains vivez avec leur âme sœur, seul Cross et Killer étais qui n'avais trouvé personne.
Ils étaient malgré tout resté amis, Cross passer des week-end cher Killer. Puis encore années avais passé les deux avais décidé de vivre ensemble pour ne pas être constamment seul. Avec le temps ils c'étaient encore plus rapprocher s'endormant par fois l'un contre l'autre sur le canapé.
Un jour, alors que les deux étaient parties faire un tour Cross trébucha emportant son ami dans ça chut, le tueur étais au dessus rouge, et l'autre violet, alors qu'il allé lui demandé de se relever Killer déposa, ses dents sur les siennes.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : Et le texte avec les lamias ?
Il arrive bientôt, quand j'aurais fini...
Neifu : Et c'est quand ?
Je sais pas quand j'aurai enfin mit toute mes idée dans l'ordre...
-TheCatWitch- j'espère que tu aura aimé :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...