Je Suis La Pour Toi... (Killermare)

573 41 76
                                    

Nightmare était un lycéen, dans un internat, il avait une chambre pour lui seul, cela ne le déranger absolument pas. Il avait une apparence d'un étudiant parfaitement normal, mais la vérité étais toute autre... 

Il était en réalité dépressif... Il faisait des cauchemars, dormer très peut, et se mutiler... 

Un jour, alors qu'il était dans sa chambre un point arriva pour lui présenter sont nouveaux colocataires. 

??? : Bonjour, moi s'est killer et toi ?

Nightmare : Enchanté Killer, moi s'est Nightmare. 

Suite à cela, il partager la même chambre, le gardien porter constamment un pull, pour que personne ne voit les cicatrices sur ses os... Se réveillant toujours avant sont colocataire, se couchant toujours après. 

Malheureusement un jour alors que nightmare dormer encore Killer se réveilla avant et aperçu les marque sur ses bras, il se figea face à cela... Lui qui voyer constamment l'autre sourire, essayer d'être gentil, comment ?! Pourquoi faisait-il ça ? 

Il attendit donc le réveiller de son camarade pour avoir des explications... Quelques minutes plu tard, il se réveilla et vu Killer le regarder.

Killer : Pourquoi !? 

Nightmare : De.. De.. Quoi tu parles... ? 

Killer : Pourquoi tu te mutiles ?! 

Nightmare : Par... Se... Se que... 

Il éclata en sanglot, sont colocataires le pris dans ses bras pour le calmer en lui disant des mots réconfortant... Une fois asser calme il reprit la parole. 

Killer : Pourquoi tu fait ça ?.. Je ne te jugerais pas... 

Nightmare : Quand j'étais petit je viver avec mes parents et mon frère jumeau... Mais on a étais séparé à la mort de mes parents... La dernière fois que je l'ai revu il m'a ignoré..Comme si je n'hésiter pas... Ma famille d'accueil m'a toujours détesté.. Tout le monde m'a toujours détesté.. J'ai toujours étais seul... Et je fais des cauchemars chaque nuit de la mort de mes parents... Et sa fait mal... Tellement mal... 

Killer : Mais si ! Tu as quelqu'un ! Moi et je t'interdis de refaire ça ! 

Nightmare : Je... Je vais... Essayer... 

Killer : Non tu vas pas essayer, tu vas le faire ! 

Nightmare : D'à... D'accord... 

Puis Nightmare repleuras encore une fois dans les bras de son ami, puis finalement ce rendormi dans ses bras, le serrant un peut plus Killer eu un sourir face à cet être, qu'il trouver malgré son apparence adorable. 

Plusieurs mois avaient passé les deux étais devenu proche, Nightmare ne se mutilés plus, il sourie vraiment, il était réellement heureux avec Killer, il dormer avec lui, comme cela il ne faisait plus de cauchemar. 

Puis un jour alors qu'il était aller au cinéma, Killer passa sont bras autour du cou de sont ami pour le rapprocher en rougissant, le gardien tourna la tête étant tout bleu, avant que finalement leurs dents ne se collent dans un baiser avec des mots jamais dit, pourtant bien réel. 

Après le cinéma, ils rentrèrent à l'internat pour se coucher, mais Killer avait d'autres projets, il fit de Nightmare sont âme sœur, il le fit sien et uniquement sien. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Voilà comment je suis venu au monde..

Non... Tu a étais créé suite à une soirée trop arroser et une une partouse... C'est un miracle que tu pas le fils d'un autre que Killer vue que ta mère Nightmare c'est fait prendre par plusieurs personnes.... 

Neifu : Ta pas fait sa !?

J'ai même ton histoire écrit sur mon pc... Peut être un jour je la publierais...

Neifu : Tu part vraiment loin des fois..

Ouais je sais.... Enfin bref voilà j'adore se couple ! C'est l'un de mes préféré !!! Donc voilà ! *^*

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant