Tout Commence Quelque Part...(Midra : Midnight X Hora)

249 13 18
                                    

Midnight était un jeune squelette, fils de Nightmare et Hate, il avait une sœur avec qu'il avait rendez-vous pour rencontrer la petite amie de celle-ci. Elle lui avait donné rendez-vous dans un café plutôt calme ou très peut de gens allé, étant peut connu. 

Il avait hâte de rencontrer celle qui avait réussi à volé l'âme de sa sœur. Aillant fini de se préparer, il décida finalement qu'il était temps de partir, malheureusement lors de sa téléportation, il s'aperçut non seulement qu'il n'était pas au bon endroit, mais qu'il était dans une foule pleine de gens. Il commença à paniqué et essaya de sortir de cet enfer. 

Se dirigeant vers un endroit, il y avait très peu de gens pour essayer de sortir de la, il percuta un autre squelette, s'excusant mille fois tout paniquent le jeune homme qu'il venez de percuter lui pris la main et le tira loin de cette foule, ne comprenant pas, il avait peur qui ferait cela. Arriver dans une rue ou très peut de gens passé voir quasiment pas il put enfin souffler de soulagement mais au moment où il allé s'excuser encore une fois l'autre squelette pris la parole. 

??? : Ne t'excuse pas de m'avoir bousculé, c'est moi qui ne faisait pas attention où j'allais... 

Midnight : Non non c'est moi, je suis désolé, j'ai paniqué.. Je n'aime pas la foule... 

??? : Alors on est tout les deux fautifs dans ce cas... Je suis désolé, mais je dois y aller, je suis déjà en retard. 

Avant même qu'il ne dise quoi que se soit d'autre, il était déjà parti. Se consentant pour enfin réussir à se tp d'avant le café du mieux de rendez-vous il réussit soulagé de ne pas devoir encore une fois supporter ma foule. 

Il entra alors dans ce lieu, cherchant sa sœur du regard qui était assise avec une jeune squelette et deux autre personne, vue la corruption de la jeune fille elle devais être la fille d'un Nightmare alternative à leur mère. 

S'approchant en veillant bien que sont bandana soit bien mit sur son visage, il arriva à leur niveau, lorsque sa sœur le vit elle lui demanda de s'asseoir ce qu'il fit puis en regardant les personnes autour de cette table, il reconnut le squelette qui l'avait sortit de cette foule. 

Une fois les présentations faites, ils avaient passé une grande partit de la journée à discuté. Sa sœur câlinée surtout sa petite amis pendant que les deux autres garçons parlé, lui n'étant pas très bavards plutôt timide, il les écouter, jetant des coups d'orbite au jeune squelette qu'il avait percuté dans la foule.

À la fin de la journée, chacun devait rentrer cher eux. Pendant le trajet du retour, le jeune squelette était perdu dans ses pensée, réfléchissant à quand aller t'il revoir se jeune squelette, allé t'il le revoir bientôt ? Il ne savait pas et sa l'énerver ! 

Les semaines suivantes, il avait revu la petite amie de sa sœur, mais pas le jeune homme qui hanté en grande partit ses pensers. Son nom raisonner dans sa tête tout comme son visage étais encré dans celle-ci. 

Puis les mois avaient passé, malheureusement jamais il ne l'avait revue. Sont visage commencé à disparaître tout comme le sons de sa voix. Perdant espoir de le revoir il marché dans les rues peut fréquenter de la ville tête baissée ne regardants pas spécialement autour de lui, il percuta alors quelqu'un relevant la tête pour s'excuser, il y découvrir deux pupilles uniques, deux pupilles qui avaient hanté ses nuits, mais pas en mal au contraire. Se fixant un long moment le jeune squelette au sol, se releva et s'excusa de ne pas avoir fait attention tout comme lui. 

Sauf que cette fois hors de question d'attendre des mois avant de le revoir, non il lui demanda alors sont numéro, et lui proposa d'aller boire un vers ce que le squelette en face accepta avec joie.

Se rendant dans un café il discutèrent de tout et de rien, de ce qu'il s'étais passé ses derniers mois, l'un comme l'autre espères fortement se revoir sans oser demander aux jeunes filles le numéro de l'autre. 

Quelques années plus tard, les deux étaient devenues très amis allant souvent boire un vers ensemble ou avec leurs amis. Leurs sentiments avaient grandi, changés, leurs amis et famille l'avais remarqué, mais pas eux. 

Un soir d'été tout deux se promener dans la ville puis ils arrivèrent à l'endroit où ils s'étaient rencontré pour la toute première fois, cette fois les rues étais déserte, prennent sont courage à deux mains Midnight s'arrêta brusquement en attrapant sont amis par la taille pour l'embrasser avec passion. Baiser au quel l'autre répondit en passant ses bras autour de son cou, se séparent à bout de souffle tout deux avais le visage coloré. 

Midnight : Hora... J-je t'aime depuis un moment déjà... Et j-je veut que tu sois à moi et uniquement à m-

Il n'eu le temps de finir sa phrase que le jeune squelette dans ses bras venez de plaquer ses dents sur les siennes. Tout avait commencé ici, leur rencontre et leurs déclarations. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Sa fait longtemps...

Ouais...

Neifu : Pas d'excuse ?

Nop... Juste plein de truc à faire et là flemme d'écrire...

Neifu : Tu va quand même faire les autre commande ?

Yep... Mais sa risque de prendre du temps j'ai pas le temps en se moment ;-;

Midnight appartient à Just_Craz-Ink :3

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant