Dust était un jeune squelette lycéen, il se faisait constamment harceler et frappé sans jamais essayer de se défendre étant contre la violence.
Un jour, alors qu'il se faisait frapper, un autre squelette passa par la avec ses amis, lorsqu'il vit cette scène cela le mit, or de lui ! Comment oser t'il s'en prendre à quelqu'un sans défense ?
Blue décida d'intervenir et attrapa les types qui avaient osé touché se petit être en soit très adorable à ses yeux. Leur criant beaucoup d'insulte et menace, le petit squelette avais peur que lui aussi lui face du mal.
Il se mit en boule sur lui-même espérant que le nouveau venu ne lui face pas de mal. C'est seulement lorsqu'il sentit deux bras l'enlacer qu'il eu un sursaut avant de regarder le squelette vêtu de bleu qui le serrer dans ses bras.
Blue : Ça va ? Il ne t'on pas fait trop de mal, j'espère ?
Dust : Je... Non... Pour... Pourquoi.. Tu m'as aidé...
Blue : C'est normal, je n'allais pas les laissés te faire de mal ! Tu as l'aire tellement fragile...
Dust : Me... Merci... Pour ton aide...
Suite à cette première rencontre Blue, voulu conseiller le petit squelette, mais cela lui faisait plus peur qu'autre chose... Les intentions de celui en bleu n'était pas de lui faire peur, mais de l'aider. Il ne voulait pas le voir encore souffrir.
Avec le temps les deux se rapprocher, ils étaient devenus amis, Blue avais même déjà frappé des gens juste par ce qu'ils avaient osé insulter Dust. Quand certains essayer de le frappé, il vient l'aider en les menaçant ou autre.
Puis arriva un jour ou le petit squelette contre la violence, arriva près de son ami, le visage aussi violet qu'un raisin. Il s'approcha de lui, prenant sont courage à deux mains puis déposa ses dents sur celle de la myrtille. Qui passa ses bras autour de sa taille pour le coller à lui et approfondie se doux et tendre baiser, pour finalement ce séparé à bout de souffle.
Blue : Je t'aime mon Dusty.~
Dust : Je... M.. Moi... aussi... Je.. T'aime.
Puis il mit sa tête dans le coup de son nouveau petit ami, pour cacher sont visage plus violet que jamais. Ce qui fit rire celui-ci et ses amis, il resserra sont étreinte autour de son petit Dusty.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : C'est meugnon tout plein !!
Depuis quand tu trouve des truc mignon toi !?
Neifu : Depuis que c'est pas de la merde que tu écrit ?
Connard... *Pleur*
Neifu : Je sais ! Tu veut un mouchoir ?
*Lui arrache le mouchoir des main* Je te déteste vraiment !!!
Neifu : Sinon pour le prochain couple elle a pas d'idée donc allé demander celui que vous voulais, et si vous avais un contexte particulier dite le !
AUsundertale88 J'espère que sa ta plus ! :3
Bisous les petit lapin ! :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...