Le royaume était heureux, le roi Error et la reine Dust avais eu un petit garçon prénommé Cross, le château étais en fête.Tout le royaume étais invité, sauf une personne cette personne étais la plus terrible du royaume, la plus méchante, le plus cruel, sans pitié, le sorcier Nightmare.
Lors de la fête pour la naissance de l'enfant, trois fées avais étais invité pour devenir, ces marraine, il y avait la fée Ink, la fée Blue et la fée Sugar Plum, toutes les trois avais étais convié, et chacune voulais lui offrir un don au petit prince.
La première fée lui donna le don de devenir un magnifique jeune homme, la deuxième lui donna le don du chant, et la dernière...
Malheureusement elle n'eu pas le temps de lui donner un don que le sorcier arriva énervé.
Nightmare : Tu ose faire une fête pour ton fils et tu ne m'a même pas invité ! Dans ce cas, c'est simple moi aussi, je vais donner un don à ton fils....
Error : Non ça ira je te remercie pour ta gentillesse mais pas besoin...
Nightmare : J'insiste, alors le jour de c'est 16 ans ton fils se piquera le bout du doigt sur une épée et il mourra.
Dust : Quoi non pas mon bébé !!!!
Puis le sorcier répartit dans un rire des plus macabre qui puisse existé. Les bonnes fées ne pouvaient conjurer le sort, mais elle pouvais légèrement le modifié. Alors la fée Sugar Plum lui jeta un autre sort, qui le plongerais dans un sommeil profond, où seul l'amour pourrait le réveiller.
16 ans plus tard, le roi et la reine avaient banni toutes les épées de l'enceinte du château, aillant la peur dont leur fils ne meurt. Alors le jour de c'est 16 ans, il n'y avait pas de danger enfin... C'est ce qu'il croyez, car une fois la fête commencer le prince quitta la grande salle de bal pour se rendre dans celle du trône ou ce trouvé l'épée de son ancêtre, l'admirant un moment une petite vois lui dit de la toucher. Sans faire plus attention, il s'approcha, la toucha et posa son doigt sur le bout de cette épée qui le plongea dans un sommeil profond, ainsi que tout le royaume.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
J'ai envie de vous embêter :3Donc je la fait en deux partit :3
Moi méchante ?!
Neifu : Oui...
Mais ta bouche toi...
Neifu : Vous pouvez le dire que c'est une peste !!!!
Mais euh...je te déteste tellement toi...
Neifu : Mais oui mais oui moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...