Geno était dans son écran de sauvegarde, depuis combien de temps étais t'il ici ? Combien de reset avais t'il vue ?
Lui-même ne savait pas, aillant arrêté de compter depuis bien longtemps. Les heures, les jours, les mois passés, et toujours la même chose, regardé ce que l'humain(e) faisait, attendre un nouveau reset, dormir, attendre que le temps passe..
Reaper avait encore passé une journée à faire un travail qu'il détesté, fauché des âme encore et encore, il aurait préféré resté cher lui à attendre que le temps passe. Alors qu'il allait rentrer, il sentit l'appelle d'une âme, perdu, égaré qui l'attendez.
Il ouvrit un portail en direction de cet endroit pour ce trouvé dans un endroit vide, noir, avec un squelette couché au sol. S'approchant doucement, il sursauta lorsque celui-ci se redressa brusquement. Un moment passa avant que le dieu de la mort ne prenne la parole.
Reaper : Qui es-tu ? Et pourquoi ton âme appelle telle la mort ?
Geno : Je suis Geno, et je suis mort sans être mort... Et toi ?
Reaper : Ha... Je vais devoir prendre ton âme... Sinon je suis Reaper de la mort accessoirement parlé.
Geno : Donc tu vas me faucher ?
Reaper : Exactement. Donc es tu te laisses faire ou alors je vais devoir te faucher de force.
Malheureusement, Geno n'était pas du genre à se laisser faire alors un combat commença.. Pendant plusieurs longue heurs aucun des deux ne lâcher l'affaire jusqu'à ce que le demi-mort ne tombe les genoux à terre.
S'approchant doucement Reaper posa sa main délicatement sur la joue de l'autre squelette qui pleurait en silence. Attendant un petit moment rien ne se passa, Geno releva sont regard larmoyant, sur le dieu de la mort qui avait une expression choqué.
Réalisant que le demi-mort ne tomber pas en poussière, il commença à tombé en arrière en voulant reculé, mais fut vite rattraper par le squelette à la cicatrise qui le tira dans ses bras, pour finalement le serre dans ses bras, le faisant rire pendant que le dieu essayer de se tirer de cette étreinte en vain.
Puis les jours passé, Reaper étais revenu une ou deux fois juste pour parler un peut sans plus, lorsque Geno était un peut trop collant il préféré partir. Jusqu'au jour où il lui apporta un morceau de tarte, qui lui redonna, c'est Pv. Pour finalement ne presque pas revenir.
Malheureusement Geno en avais marre de l'attendre, de ne pas le voir, de ne pas le prendre dans ses bras. Alors il décida de sortir dans son écran de sauvegarde et de se rendre cher lui. Pour finalement se faufiler dans son lit et le retrouvé en pyjamas panda.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : j'ai rien à dire pour une fois...
Ha... Dommage...
otakujeadina j'espère que sa t'aura plus :3
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
Fiksi PenggemarDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...