Partie 5

2.1K 218 21
                                    

(👆🏾Inna en média👆🏾)

Partie 5.

Cela fait deux semaine que je n'étais pas sorti, depuis ce qui m'étais arrivé l'autre fois dehors et que ça c'était un peu mal passer l'idée de sortir ne me donnait pas très envie et à cause de ça je me suis faîtes frapper pour rien.

Avec Hamidou ça ne se passait pas très bien il était très méchant avec moi et me rabaissait tout le temps, il rentrait tard le soir sans m'adresser un mot les seul moment où il me calculait c'était pour ses besoins d'homme et ça, ça commençait réellement à m'énerver j'avais l'impression qu'il m'utilisait.

J'étais en train de prendre mon petit-déjeuner c'est le seul moment où je peux un peu souffler car entre le ménage, la cuisine et le rangement je n'ai plus où donner la tête vu que Monsieur s'amuse à faire le bordel dans la maison et comme il sais que je suis maniaque et que je vais quand même nettoyer il ne se gêne surtout pas.

Ce jour là il avait fini le travail plutôt à ma grande surprise. Il s'est dirigé dans la cuisine.

Hamidou- Il y a quoi à manger ?!

- Ça va ?

Hamidou- T'es médecin maintenant ? Même si je vais bien ou pas qu'est ce que tu vas faire ?

-... Il y a rien à manger pour le moment j'ai encore rien fait, il y a que des croissants avec des..

Hamidou- Donc moi je viens et je trouves rien à manger ?

-Je ne savais pas que tu finissais tôt, désolée..

Hamidou-Je vais faire comme si j'avais rien entendu, tu vas me faire à manger tout de suite sinon tu vas m'entendre !

-Ecoutes Hamidou.. Tu n'es pas le seul à ne pas avoir voulu de se mariage. Donc s'il te plaît arrête, ça fait 2 semaines que je suis là et tu m'embêtes sachant que je ne t'ai rien fait!

Hamidou- C'est à moi que tu parles la ?

- C'est un peu vrai, je suis fatiguée..

J'ai reçu une énorme gifle de sa part.

Hamidou- Reparle moi comme ça encore tu verras petite imbécile.

-Je ne te permet pas Hamidou, façon tout ça c'est fini..

Je voyais qu'il commençait à s'énerver de plus en plus et c'est à ce moment que j'ai réaliser que j'avais fait une gaffe je n'aurais jamais dû dire ça, maintenant il va me frapper et ensuite me tuer !

Hamidou- Très bien !

Il a commencer à avancer vers moi et m'attraper le coups en le serrant très fort, j'ai fermer les yeux car j'avais très mal je lui demandait d'arrêter mais au contraire il serrait de plus en plus fort, c'est la fin pour moi !

Quand il a eu fini il m'a lâcher avec tellement de force que je suis tomber au sol. Il commençait à partir donc j'ai voulu me défendre avec un rouleau de pâtisserie que je lui est lancer mais il n'était pas du même avis que moi car il s'est mis à courir vers moi puis à me frapper sans scrupule, ses coups devenait pesant.

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant