Partie 26

1.4K 126 42
                                    

Partie 26

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 26.

Inna

Hamidou- Inna, qu'est ce qu'il c'est passé avec ma mère ?

- Rien...

Tounko- Eh arrêtes de mentir ! Espèce de petite menteuse ! Dis lui la vérité tship..

- Étonnée. On a juste eu un mal entendu.. C'est tout..

Hamidou- Je n...

Tounko- Eeeh elle m'a mal parler comme ci j'étais son égal et insulté ! Dis lui que je peux être sa mère moi.

- Tu m'as juste fait la morale mais moi j'ai rien demander.. Je ne sais pas pourquoi est ce qu'elle fait ça..

Hamidou- Bon ok, c'est bon retourne dans la chambre Inna..

Tounko- C'est la seule chose que tu trouve à lui dire ? Il faut la gronder comme il faut, elle croit que j'ai son âge ta femme la !

- Pour..Pourquoi est ce..

Hamidou- He Inna je t'ai dit quoi ? Va dans la chambre ! Tu continue encore à chipoter en plus ? Dépêche toi la !

Je l'ai seulement regarder un instant, pourquoi est ce qu'il crit comme ça sur moi ? Pourtant je n'ai rien fait de mal.. C'est lui qui m'a appeler.

- C'est toi qui m'a appelé pourtant..

Hamidou- Oué bah maintenant je te dis d'aller dans la chambre, tu comprend pas ou quoi ?

Tounko- Tship.. Il te dit de partir, part ! En plus c'est même pas chez toi hein, pff !

Je n'en revenais même pas, je sais pas si c'est parce qu'il y a sa mère qu'il agit comme ça, il aurait pu me le dire d'une autre façon.. Je suis partie dans la chambre, j'ai pu etendre ma belle-mère dire à Hamidou de ne pas rigoler avec moi car je prend la confiance. Non mais je rêve, ce n'est pas elle qui pleurait il y a quelques temps ?? Elle a vraiment pas changer, elle est et restera la même !


J'espère que Hamidou ne va pas redevenir comme avant, ça m'inquiète vraiment.. Mama Diaba a raison avec Tounko, mais je n'ai pas envie de lui dire tout ça, par peur qu'il y est des histoires dans la famille par ma cause ! J'en ai déjà assez comme ça..

D'ailleurs au même moment j'avais reçu un appel, c'était Maro.

-Oui, allô..

Maro- Inna ma belle ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant