Partie 10

1.8K 182 39
                                    

Partie 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie 10.

Il ne restait plus que quelques jours avant la rentrée, j'avais hâte !

Je me suis rendu chez ma belle-mère aujourd'hui, car ça faisait un moment que j'étais pas partie. Malgrés ce qu'elle m'a fait la dernière fois, je préfère passer à autres choses. Je n'aime pas avoir de la rancoeur envers les gens, Dieu s'occupera de son cas.

- Hamidou je vais partir chez ta mère, à ce soir in shaa Allah. Salam Aleykoum.

Hamidou- Waleykoum salam !

Il ne me regardait même pas, mais il a au moins répondu à mon salam c'est déjà bien..

Dans la peau de Saliya

J'étais trop contente, mon plan allait bien marcher. Cette petite gamine de Inna ou Anna je ne sais quoi, ce prend pour qui à vouloir me voler Hamidou comme ça ? Bon en vrai je l'envie cette meuf, depuis que je les vu la première fois, elle est très jolie, elle est bien foutu c'est abuser et à l'air d'être très gentille. Il a bien choisi sa femme lui.. Le pire dans tout ça, c'est que c'est une gamine ,elle a seulement que 18 ans. Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Hamidou ne m'aime pas mais il aime elle, ça ce voit dans ses yeux rien que quand il les pose sur elle. Ça m'énerve parce qu'elle est plus petite que moi de 6 ans mais elle a réussi à ce le pécho..

Donc comme je le disait, j'ai vu qu'elle a voulu s'inscrire dans une école en alternance, mais moi je suis au courant car j'y était étant donner que j'avais aussi passer un entretient pour un taf, mais pas comme elle hein, les gosses c'est pas mon truc. Bref cette idiote ne m'a pas vu mais moi si, donc je vais appeler son école et me faire passer pour elle, c'est trop géniale non ?

?- Oui allô bonjour !

- Bonjour j'appelle au nom de Inna Tounkara, je me suis inscrite pour demain normalement, mais j'ai plus très envie. J'ai trouver une autre école, vous pouvez me désinscrire s'il vous plaît ?

?- Très bien ! Je vais le noter et le transmettre à ma supérieur.

- Merci beaucoup, parce que vu que j'ai trouver ailleurs et la..

?- D'accord, on donnera votre place au personnes qui sont en liste d'attente. Bonne journée madame !

- Merci à vous également !

Alors la j'étais plus que satisfaite ça avait marcher, quand elle va partir le jour de la rentrée, elle aura une agréable surprise. Elle verra à qui elle a faire face. Façon c'est pas fini, elle va voir cette gamine !

Inna

J'étais chez ma belle-mère et il n'y avait que les petits. Ma belle-mère me parlait mais un peu froidement j'avais l'impression qu'elle en avait pas envie mais c'est pas grave. L'essentiel c'est que j'aille là-bas et lui rende visite, le reste ça met égal..

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant