Partie 29.
Nayé- Pleure. Aaay, lâche moi ! Lache moi ! Tu me fait mal..
C'est à peine si je lui prêtait attention à cette folle, elle a voulue faire la maline mais maintenant elle assume plus, c'est plus mon problème moi maintenant. Elle avait plus rien sur sa tête, son œil était gonflé, que elle pleurait.
Ibrahima- Nous on est la on dit qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, en fait c'est toi qui a fait ça ? Nayé ça va pas la tête ?
Roumba- Ibrahima toi aussi.. Elle n'a pas fait exprès..
Elle fait exprès elle ?
Ibrahima- Toi ferme ta bouche ! Toujours tu défend tes enfants même quand ils ont pas raison !
Roumba-..
Nayé- Pleure. Papa...
Ibrahima- Pourquoi est ce que tu as fait ça ?
Mami- Non mais c'est quoi tout ce cirque ? Vous venez et faites du bouquant, sortez ooh !
Mon père- Vraiment du n'importe quoi..
Ibrahima- On est venu dire la vérité tship ! Nayé, je veux savoir pourquoi est ce que tu as fait ça ?
Nayé-..Snif.. Parce que j'ai toujours été jalouse de Inna, elle m'énerve, toujours elle est plus avancée que moi, et ça, dans tout !
- Sale vieille meuf va !
Nayé- Papa dit lui qu'il me laisse, il ma fait mal cet imbecil
Entre-temps je l'avais laisser parce que qu'ils avaient réussi à séparer, mais la elle fait encore la maline je ne me suis pas gêné de lui mettre une pêche, elle a saigner direct du nez, bien fait !
Roumba- Canalisé votre fils deh ! Il veut tuer ma fille..
- C'est bien, elle le mérite !
Ibrahima- Toi je vais régler ton cas après, laisse moi finir seulement !
Le pire c'est qu'il a cru que j'avais peur, j'ai préféré pas parler c'est mieux !
Mamoudou - Bon Hamidou assied toi maintenant, laisse la..
- T'as vu toute les dingueries qu'elle a sorti et tu veux que je la lâche ?
Mamoudou- Je ne me ferais pas répéter, assied toi seulement !
- Pff..
Je sais même pas pourquoi est ce qu'il la défend lui aussi, ce genre de personne je ne peu pas me les voir, c'est à cause d'eux qu'on avance pas, mais dites vous que c'est à cause de cette meuf qu'on a eu tout ces problèmes, j'attends juste la fin elle verras seulement parce que la, le seum est monté en moi !
Mami- Je ne veux plus de vous ici, sortez parce que déjà vous êtes irrespectueux et mauvais !
Ibrahima- Non ! J'ai pas fini !
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Ficțiune generalăTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...