Partie 27

1.2K 121 35
                                    

Partie 27

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 27.

- Pa.. Papa..?

Mon père- Ferme la oui ! Dans une semaine on vient, prépare toi bien hein. J'espère que t'es enceinte !

- Mai..

BIP ! BIP ! BIP ! Il venait de me raccrocher au nez. Je commençais à redouter leurs venue, dans une semaine il m'a dit.. C'est bientôt.. Vous pensez qu'il va vraiment me frapper ? Je pense qu'il blague, pensais-je au fond de moi.

Son appel m'a bien réveiller en tout cas. Je suis rester un moment à réfléchir. S'ils venaient je serais un peu dans un bourbier, qui va me défendre ? Car avec Hamidou ça va un peu mal en ce moment !

Cette nuit la j'ai beaucoup réfléchi, je pense que je devrais aussi me remettre en question, je devrais arrêter de toujours pleurer sans arrêt mais sincèrement ce n'est pas de ma faute, je suis de nature très sensible, voila pourquoi.. Mais je vais essayer de faire un travail sur moi-même en arrêtant, c'est peut-être pour cela que Hamidou se montre de la sorte ? Ou peut-être je ne l'attire plus et la routine c'est installer..

J'aime pas ce genre de situation, le fait de voir qu'il a changer de comportement comme ça sans que je sache la raison me tracasse.

J'ai reçu un message de Astou qui nous inviter à venir manger chez elle, ce soir, c'est cool, ça fait longtemps qu'on ne c'était pas vu. J'ai envoyer un message à Hamidou pour le prévenir quand même, et il m'a répondu.

Je me suis préparé afin d'y aller, j'allais partir avec Hapsatou. Il n'y avait aucun enfants, Astou a décidé de faire une soirée entre "filles" ça va c'était plutôt sympa, aujourd'hui elles n'ont pas parler d'enfants ! Nous avons bien manger et passer un bon moment, ça changeait les idées.

Astou- Les filles j'ai acheter une robe super belle hier, mais je ne l'ai pas essayer malheureusement et au final elle ne me rentre pas, je me demandais si une de vous la voulez ?

Elles- Tu n'as qu'à faire des retouches ?

- Oui voilà !

Astou- Non c'est bon.. J'irais en racheter une.

Elle était partie chercher la robe, c'est vrai qu'elle était super canon, les autres n'ont pas pu l'essayer car ce n'était aussi pas leurs taille, il ne restait plus que moi et ça m'allait, j'ai perdu un peu de poids depuis quelques temps en plus, c'est bizarre qu'elle me rentre.

Astou- Inna t'as vraiment un beau corps, et ça je l'ai toujours dit !!

Fouley- Oui c'est vrai !

Hapsatou- Tout te rentre comme un gant.

- Vous trouvez ? Moi je trouve que j'ai maigris un peu..

Hapsatou- Ça ce voit même pas !!

Fouley- Oui ça te va bien donc c'est pas choquant, c'est pas comme ci t'étais une baguette non plus, tu vois ?

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant