Partie 28

1.2K 137 35
                                    

Partie 28

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 28.

Mon père- Tu croyais que t'allais y échapper ?

Nayé- Vas-y papa, parle !

Hamidou- Elle je vais la claquer elle va vo..

Mamoudou- Hamidou, tu te tait quand les gens parlent !

Hamidou ne faisais que regarder Nayé de travers en la tipant, elle a vite basser la tête, c'est bien, car elle ce croit vraiment tout permis !

Moi étant stressée, je tremblais un peu, je ne sais pas ce qu'il va dire, ce qu'il va faire. J'ai comme l'impression qu'il est énervé contre moi.. Comme ma mère, en dirait qu'elle est déçu de moi, elle n'ose même plus me regarder ni me parler. Elle ne m'a même pas demander comment est ce que j'allais..

Mon père- Un beau jour, j'étais dans mon salon en train de manger un bon mafé, noon qu'est ce que c'était bon waye ! Bref, il y a cette bête de Roumba qui vient et pas seule, avec un bébé dans les bras, elle était la devant moi en train de pleurer à chaude larme. Je lui est demander ce qu'il y avait.

Flash back

Ibrahima- Roumba, c'est quoi cette chose ?

Roumba- Pleure. Ibrahima.. Ibrahima..

Ibrahima- Qu'est ce qu'il y a encore ? Toujours tu pleures !

Roumba- Pleure. Naya est décédée.. lors de son accouchement, elle a laisser son bébé derrière elle..

Ibrahima- Et toi tu viens ramener cette enfant maudit ici ? Cette enfant b***** ? Elle a même pas de père !

Roumba- Ne dit pas ça, regarde comme elle est mignonne, elle a personne, je suis la seule personne que ma sœur a, toute la famille lui a tourner le dos..

Ibrahima- Je m'en fou, cette enfant maudit ne restera pas sous mon toit, elle a tuer sa mère, tu veux quel nous tue tous ici ? Roumba ça va pas ?

Roumba- Ibrahima, s'il te plaît.. Regarde comme elle fait pitier..  Nayé ! Nayé ! Viens voir ta nouvelle petite sœur..

Nayé couru vers sa mère en vitesse.

Nayé- Quel petite sœur ? Mais c'est pas ma sœur ! Elle est pas belle, je ne l'aime pas, mama t'as pas le droit de me faire ça..

Roumba- Nayé ça suffit, tu vas vivre avec elle c'est ta sœur, t'arrêtes ces caprices !

Ibrahima- Elle a raison, cette sorcière ne vivra pas sous mon toit !

Fin du flash-back

Ibrahima- Et comme je disais Roumba a forcer pour qu'on garde Inna.. jusqu'a elle est partie lui donner ce prénom gâter la ! J'arrivais vraiment pas à vivre avec, quand Roumba sortait et qu'elle pleurait je la laisser pleurer, je ne m'intéressais jamais à elle. En plus depuis qu'elle est arrivée, je suis pauvre, j'ai eu que des malheurs dans ma vie.

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant