Partie 25.Tounko- Pleure. C'est.. C'est vrai Hamidou ?
Hamidou-.. Oui..
Elle c'est jeter dans ses bras en pleurant, elle était vraiment touchée par le geste d'Hamidou je pense, surtout que c'est lui qu'elle a le plus fatigué. Bon moi personnellement ça ne me dérange pas qu'elle viennent dormir à la maison du moment qu'il n'y est pas de problèmes.. Malgré le fait qu'elle n'a pas été sympa avec moi depuis le début je ne lui rendrait pas ce qu'elle m'a fait.
Mama Diaba- Mais toi tu es fou ou quoi ? Après tout ce qu'elle t'as fait tu veux l'héberger ? Cette femme est un poison !
Hamidou- C'est pas..
Tounko- Toi c'est pas ton problème !
Mama Diaba- C'est à moi que tu parles ? Je vais te dresser tu vas voir !
Tounko- Bah essaie si..
Hamidou- Bon allez on y vas !?
- Oui.
Tounko- Oui mon fils !
Mamoudou- Hamidou tu es sûr de ton choix ?
Hamidou- T'inquiète papa ne t'en fait pas..
Mamoudou- Fais attention à toi, d'accord ?
Hamidou- Oui merci, au revoir tout le monde !!
Mama Diaba- Non mais je rêve quoi.. Inna si elle te fait quelque choses tu m'appel pour que je viennes la cogner !
Tounko-Pleure. Laisse moi tranquille..
Mama Diaba- Tshuuup !
Hamidou- Bon on va partir, à demain in shaa Allah.
Après avoir dit au revoir à tout le monde nous sommes partis, Hamidou a pris les valises de sa mère pour les mettre dans la voiture. Le trajet c'est faire en silence, je vous avoue que j'apréhende la cohabitation avec Tounko, j'ai peur qu'elle recommence ses magouilles d'avant.
Tounko avait pris la chambre qui était vide et c'est enfermée dedans, je lui avait proposer à manger mais elle a refuser. J'ai manger avec Hamidou, c'était silencieu, la situation était un peu bizarre je ne sais pas pourquoi aucun de nous deux voulait parler ? Lui faisait que me lancer quelques petits regard.
Hamidou- Eh Inna ?
- Oui, Hamidou.
Hamidou- Ça te dérange que ma mère soit la ?
- Non pourquoi ?
Hamidou- Je sais pas, depuis tu parle pas et tout.
- Non même pas, je m'en fiche moi tant qu'il y a pas d'histoires.
Hamidou- Oh t'en fait pas pour ça ! Je pense qu'elle a compris.
- Hum, c'est bien même si elle t'a fait du mal tu laisse pas ta mère seule.
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Genel KurguTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...