Partie 22

1.7K 153 84
                                    

Chapitre 22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 22.


Dans la peau de Hamidou

J'étais vraiment ailleurs à cause de ce que je venais d'entendre.. Est ce que c'est vrai ? Parce que la je ne sais pas quoi dire..

Mamie - Hamidou tu n'es pas le fils de mon fils, laisser moi tout vous expliquer !

Ma mère -... Elle ment..

Mama diaba- Ferme ta bouche, t'as voulu commencer non ? Je vais terminer ! Donc je disais, elle a fait cette enfant avec un autre homme et nous a fait croire que c'était ton fils Mamadou, je le savais depuis avant ça mais j'ai fermer ma bouche pour voir jusqu'où elle allait aller. Je comptais vous dire à tous la vérité car elle t'a trop prise pour un bête mon fils !

Mon père- C'est pas possible.. Si c'est pas mon fils.. c'est le fils.. de qui ?

Mamie- C'est le fils de Samba, Samba Konaté.

Mon père- Quoi ?! Mon meilleur ami ? Mon frère !

Quand j'ai entendu son nom j'étais surpris, cet homme c'est comme le frère de mon père, ils ont tout fait ensemble depuis tout-petit et la.. Je.. ça veut dire que c'est lui mon père..

Tous- QUOI !

Ma mère- Pleure. Mais.. c'est pas vrai..

- Donc papa.. T'es pas mon père..

Mon père-...

Mamie- Je suis désolée mais c'est la vérité, regarde il te ressemble même pas. Je ne sais pas pourquoi est ce qu'elle a fait ça même ? Dis nous la vérité Tounko dépêche toi !

Ma mère- Non.. Snif..

Mon père- TOUNKO ! AUJOURD'HUI JE NE M'APPELLE PAS MAMOUDOU SI JE NE TE TUE PAS ! DONC MOI TU M'AS TROMPER AVEC MON AMI ?

Tounko- Pleure. C'est pas de ma faute..

Mon père- Donc c'est de ma faute ?

Tounko-....

Mon père- Répond moi ! C'est de ma faute ?

Tounko- Tu peux pas comprendre.. J'ai pas fait exprès.. Pardon Mamoudou moi je t'aime..

Mamie- Tship !

Je ne savais pas quoi faire face à tous ça, c'était trop de révélation, javais juste la tête entre les mains et réfléchissais à tout ça. Je suis comme ça, il me faut un moment de réflexion et je pense que c'est après que je vais réaliser tout ça. Inna elle était la à me parler, la pauvre c'est à peine si je la calculait.

Mon père- Je te promet que si tu ne parle pas je vais te faire ta fête.. La je suis calme encore.

Mamie- Et après ça veut salir mon nom ici, cette femme est vraiment mauvaise tship !

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant