Partie 19

1.5K 155 39
                                    

Partie 19

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie 19.


3 mois après..

Le temps passa, cela faisait maintenant 1 ans que j'étais mariée avec Hamidou. Que le temps passe vite.. J'arrive pas à y croire ! Et j'avais eu 19 ans, en vraie j'étais vraiment un bébé quand même c'est fou.. En 1 ans il s'en ai passer des choses dans ma vie et tout ça c'est enchaîner très vite.

Au début quand mes parents m'ont annoncer ce mariage j'étais triste et je ne le voulais pas surtout que le début avec Hamidou a été très spécial mais maintenant tout ça c'est arranger, c'est un amour, j'aurais jamais pu penser l'aimer ainsi cet homme.

Franchement tout se passait bien dans notre vie, j'avais remonter la pente petit à petit et depuis ça va mieux pour moi. Je n'ai plus peur et sors un peu seule, même avec mon mari nous avons tout mis au clair et il était toujours là pour moi quand j'en avais besoin. Lui aussi c'était repris en main et j'étais fière de nous ! Ça m'arrivais de penser à mon enfant et d'être nostalgique mais bon c'est ainsi que va la vie, je dois l'accepter si Dieu en a décider ainsi, des épreuves nous en avons toujours et je me dis qu'il y a pire que moi.

Je ne suis pas retombé enceinte depuis, ça arrive sûrement, il ne faut pas que j'y pense ! Hamidou m'en a jamais reparler et cela n'a pas l'air de le tracasser tant que ça donc tant mieux.
Ma belle-mère ne m'a aussi plus jamais reparler de bébé, j'ai l'impression qu'elle regrette ce qu'elle a fait quand elle me voit elle me salut désormais et reste dans son coin tout comme avec son fils, je lui rend visite par respect parce que c'est la mère de mon mari, j'aimerais aussi qu'on traite ma mère pareille.

Ses grandes sœurs c'est no calculage, juste bonjour au revoir, d'ailleurs elles ne passent plus trop chez leur mère et les autres sont souvent dehors.

Je n'ai vraiment plus de nouvelles de ma famille je sais juste qu'ils s'éclatent bien, il faut que je les appel car ma mère me manque.. Ce que je fit.

- Allô mama..

Ma mère- Oui !

- Tu me manque tu sais..

Ma mère- T'es une grande fille, j'aime pas ça deh !

- Mais pourquoi.. Ça fait longtemps qu'on c'est pas eu..

Ma mère- J'ai pas le temps hein ! Je suis très occupée.

- Hum.. Tu sais j'ai perdue mon enfant..

Ma mère- Ca fait partie de la vie hein ! Maintenant qu'est ce que t'attend pour en refaire un ?

- Je pensais que t'allais me soutenir ou donner des conseils mais c'est tout le contraire !

Ma mère- N'élève même pas le ton sur moi t'as compris imbecile ?!

-...

Ma mère- Et ne me rappelle même plus sinon tu verras, tu crois que j'ai ton temps moi ?

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant