Partie 18.Dans la peau de Hamidou
Ça fait maintenant deux semaines que Inna est hospitalisée, depuis je n'en dors plus, je suis toujours à ses cotés.
Même le taf je ne pars plus, j'arrive pas à ne pas penser à elle. Je me dis que tout ça c'est de ma faute car j'aurais du mieux la protéger.. Ma mère elle a raison je suis vraiment bête, je suis un nul..Je pense aussi à tout ce que je lui faisais depuis notre mariage, j'ai vraiment pas été sympa au début avec elle-même si ça allait mieux au fil du temps mais quand j'y repense je suis mal !
Et puis notre bébé.. Non c'est mieux que je me calme.. J'espère que elle va se réveiller parce que elle dort, les médecins m'ont dit qu'elle va bien, elle a juste besoin de repos ! Mais tant qu'elle se réveille pas je ne suis pas serein, je pense trop au pire..
J'étais dans la chambre avec mes sœurs Maro et Safiatou, franchement je ne saurais les remercier parce que depuis cet incident elle me soutienne grave et passe quand elles peuvent, contrairement à Héta et Koudjeï la.. Ma mère depuis qu'elle a appris la nouvelle elle ne parle à presque plus personne, je ne sais pas ce qui lui arrive ? Elle est grave dans sa bulle..
Maro- Hamidou, calme toi.. Faut que tu te ressaisis..
Safiatou- Mais grave, c'est dure on sais mais faut que tu tienne le coup grand frère..
- Comment vous voulez que ça aille, ça fait deux semaine elle est la, je suis inquièt..
Maro- Oui mais faut faire des douhas pour elle, déjà Dieu merci elle est encore en vie !
Safiatou- En plus ils ont dit qu'elle doit juste se reposer, donc ne t'en fait pas..
Elles avaient raison, faut pas que je me mette dans un état pareil, limite je ne mangeai plus. J'ai perdu pas mal de poids en quelques jours..
Inna
J'ouvrais les yeux petits à petit, mais difficilement.. La lumière était éblouissante, j'ai pu apercevoir que j'étais dans une pièce blanche, mais qu'est-ce que je fais la ?
-.. Qu'est.. ce..
?- OH ELLE C'EST RÉVEILLER ! APPELEZ LES INFIRMIÈRES ! APPUYEZ SUR LE BOUTON LA !
Je ne comprenais plus rien, c'était la voix d'Hamidou, il criait partout. En plus de ça j'avais des perfusions !
Hamidou- Tu t'es enfin réveillée Inna, hamdu li Llah !
- J'ai mal.. au ventre..
Hamidou- Tu vas bien ? T'es pas trop fatiguée ?
Maro- Elle vient juste de ce réveiller et toi tu lui pose toutes ces questions ? T'es sérieux la ?
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Genel KurguTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...