Partie 20.
L'entreprise d'Hamidou montait des grades, ils avaient signé avec une autre entreprise. C'était une grande affaire, j'étais bien contente pour lui, je savais qu'il pouvait le faire. Mais à cause de ça il était un peu débordé et fatigué. Je le comprend, je l'épauler et essayais de l'aider du mieux que je pouvais,mais il a réussi et Dieu merci. Je voulais lui faire une surprise, parce que ça fait longtemps qu'il ne s'était pas bien reposer.
Il était partie travailler, il fini à 20h normalement, j'ai donc fait en sorte que tout sois prêt avant qu'il arrive.
J'avais commander un jacuzzi et décorer le salon avec plusieurs bougies et pétales, fait à manger : entrée, plat et desert, comme au restaurant. Il fallait que tout parfait ! Je me suis aussi fait une mise en beauté au salon, maquillé puis apprêté !À 20h il était arrivé, il avait rien compris je crois.
Hamidou- Surpris. C'est beau.. Mais..
- Surprise !
Hamidou- C'est pour moi tout ça ?
- Bien sûr ! Vu que t'es débordé en ce moment, je veux que tu profites.
Hamidou- Pourquoi t'as fait tout ça Inna t'es sérieuse en plus..
- Le coupant. Chut et profites en !
Hamidou- Mais t'es trop belle en plus !!
- Merci..
Hamidou- Noon merci beaucoup ma femme, t'es un amour. Me faisant des bisous.
Il ne me lâchait plus du regard, c'est bien j'ai pas fait tout ça pour rien. Nous avons dîner et passer un bon moment ensemble, je n'aurais pas pu imaginer mieux, il était attentionné et n'arrêtait pas de me complimenter ou me lâcher de douces paroles. On a bien profiter à deux !
J'avais des projets, d'ouvrir un restaurant africain, car je commençais à avoir de plus en plus de monde et partager ma passion me fera plaisir ! J'en ai même parler à Hamidou qui m'a dit de foncer ! J'avais fait toutes les démarches pour ça et même trouver un endroit que je devrais visiter demain matin et si cela me convient je pourrais faire les travaux et l'utiliser. Vous savez pas à quel point j'étais contente.
Je voulais faire des trucs, avoir des projets, avancer et surtout servir à quelques choses. Hamidou m'avait accompagné pour visiter les lieux, il était tout excité comme moi.
Dame- Bonjour monsieur et madame Diallo !
Nous- Bonjour !
Dame- Alors prêt pour la visite ?
- Oui, j'ai hâte !!
Hamidou- Bien sûr.
Elle nous faisait visiter, c'était très grand, il y avait une grande salle, des toilettes, une cuisine et d'autres locaux, mais c'est vrai qu'il faut faire les travaux ça c'est sûre !! Je suis pressée surtout pour ça, tout re décorer à ma manière..
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Fiction généraleTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...