Partie 6Hamidou était parti en vacances avec ses amies depuis 3 jours. Sa mère m'avait dit de venir chez elle afin de ne pas rester seule chez moi à m'ennuyer j'avais refuser en lui disant que ça allait mais elle a insister j'ai pu négocier pour venir tout les jours et rentrer le soir chez moi, je serais un peu gêner de dormir là-bas.
Arrivée il n'y avait que elle
Tounko- Inna tu vas bien ?
- Oui merci et toi ?
Tounko- Très bien même ! Bon tu sais que si tu est venu ici ce n'est pas que pour t'amuser Inna ? Je suis un peu fatiguée fais mon ménage s'il te plaît et ensuite quand t'as fini tu fera mon mafé !
- D'accord est ce..
Tounko- Ça ne sert à rien de parler tu perd du temps, vous êtes former pour ça en Afrique non ?!
Je suis un peu étonnée de son attitude je ne l'a pensée pas du tout comme ça, bon je trouve ça totalement normal qu'elle soit fatiguée et ne peut pas faire son ménage ça ne me dérange pas de le faire car c'est comme ma mère mais de la à tenir de tel propos un peu désagréable " Vous êtes former pour ça en Afrique non ?!"
Je fais ce qu'elle ma dit de faire, leur maison est grande quand même je ne sais pas comment est ce que je vais faire..
Une fois tout cela fini je me suis un peu reposer au salon. Il y avait personnes sauf une des petites sœur de Hamidou, sa mère était sorti et le père était au travail. À vrai dire il n'y a que six personnes qui vivent dans la maison, les parents ainsi que quatre enfants : Maro 21 ans , Safiatou 18 ans, Aboubacar 16 ans et Bandjougou 14 ans. Et le reste étaient marier et vivaient dans leurs maisons, c'est à dire qu'ils sont trois dont Hamidou et deux grandes sœurs : Koudjeï 27 ans et Héta 29 ans. C'est une grande famille comparer à la mienne, ils sont 7 en tout !
Maro- Non mais Inna comment tu t'es marier jeûne je ne sais pas comment t'as fait hein !
- Oui..
Maro- Façon t'es tomber entre de bonnes main parce que mon frère c'est trop un beau gosses en plus t'as vu toute la tune qu'on a ?
- L'argent ne fait pas le bonheur tu sais ?
Maro- Bah si, t'as vu on a de la tune je peux me permettre certaines choses et tout donc je suis heureuse !
- Si tu le dis.. Mais faut pas oublier que c'est Allah qui donne et qui reprend ?
Maro- Hum. He mais toi en fait tu t'es marier à Hamidou parce que il vient de France et il a du bif ? Parce que tout le monde le dit en plus vous les meufs du bled vous aimer trop ça c'est chaud..
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Fiction généraleTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...