Partie 15

1.8K 157 20
                                    

Partie 15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie 15.

Apres tout ce cirque Tounko et les autres sont partis en claquant la porte. Elles on vraiment de sacré problèmes !

Hamidou- Inna.. T'inquiète pas je ne vais pas me marié avec elle.

- Pleure. Pourquoi elle fait ça.. ?

Hamidou- Moi même je ne sais pas, mais elle va trop loin la !

- En plus elle va vivre ici Daly..

Hamidou- Mddr c'est chez moi, et c'est moi qui décide de qui est ce qui y vit ou pas hein !

- Tu devrais te méfier..

Hamidou- Elles vont rien faire, et même si elles le font moi je suis pas d'accord !

- J'ai pas confiance Hamidou..

Hamidou- Tout va bien ce passer, ma chérie !

- Surprise. Hein ?

Hamidou- Quel hein ? Azi tu me fais trop rire toi..

- Bah toi tu m'épates !

Hamidou- Bref on va pas gâcher une journée à cause d'elles. Viens on sort faire ce qu'on avait prévu !

- Mouais..

[...]

On étaient sortis d'un magasin, je faisais que rigoler et Hamidou aussi avec ses blagues, il est vraiment très drôle cet homme ! Je ne m'ennuie pas avec en fait..

Nous étions en pleins dans notre discussion quand une voix qui m'est familière retentit, on s'est direct retourné ! C'était Saliya..

Saliya- Coucou les amoureux !

Hamidou- Comme tu le vois, t'as un soucis ?

Saliya- Hum pas du tout !! Mais façon vous ne l'êtes plus pour longtemps..

- C'est quoi ton problème au juste ?

Saliya- Ah moi rien hein, mais il y a une rumeur comme quoi tu vas avoir une deuxième femme ?.

Hamidou- Eh bien ça parle trop ici.. Figure toi que c'est faux étant donner que ça t'intéresse !

Saliya- Pfff salut ! Mais attend.. Inna t'es encei...Enceinte ?

- Oui !

Saliya- Pu****

Hamidou- Bon aller salut, tu déranges la un peu. Si tu vois ce que je veux dire !

Saliya- Il n'y a que les montagnes qui ne ce croise pas, vous verrez !

Hamidou- Mais toi t'es pas une montagne, aller tchao !

Hamidou m'a prise par le bras pour qu'on sen aillent, ça se voit qu'il était un peu énervé, d'ailleurs cette fille l'énerve toujours.

- Fallait pas lui répondre, elle aime ça elle.

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant