Mots de la fin.
Je vous est raconter mon histoire et maintenant cela fait 6 ans que tout cela est passer et c'est la que je me dit que le temps passe très vite.. J'ai l'impression que c'était hier, jamais je n'aurais penser vivre de tels choses un jour, mais on ne peut pas échapper à ce Qu'Allah à décréter pour nous !
Quitter cette histoire à été très dure pour moi, car c'est une partie de ma vie, ecrire ma permise de libérer moi qui aime tant ça.. Hélas toute bonne choses ou pas, a une fin.
Avant ça je dois quand même donner des nouvelles de chacuns, beaucoup de choses on changer..
Commençons par ma tante Roumba et son chère mari Ibrahima..
Je ne l'ai est plus jamais revu et eux, surtout Ibrahima m'ont rayer de leur vie, fin il est arriver à ma tante de m'appeler dernièrement en pleure qu'elle regrettais si j'allais bien, qu'elle a apprise que j'avais eu un bébé, j'ai eu vraiment pitier d'elle que le contraire, je sais qu'elle est beaucoup sur l'emprise de son mari qui ne m'a jamais aimer parce que au fooond quand même elle n'ai pas si mauvaise.
C'est super triste d'en arriver à la, surtout Ibrahima je ne l'avais rien fait, c'est plutôt lui qui inventait de fausses choses à mon égard. Il a été catégorique dessus : il ne veut plus entendre parler de moi ni me voir chez lui, je ne suis rien pour lui, que une simple petite sorcière qui a gâché sa si belle vie. Ça me faisais mal au départ mais maintenant je m'en fiche royalement.
Roumba que je prenais comme ma mère, c'est tout le contraire, comme je vous avait dit plus haut, quelques choses c'est vraiment brisé entre nous.. Mais je lui souhaite quand même que du bien dans sa vie, malgré tout, elle a été ma "mère"..
Nayé.. Eh Nayé, j'allais presque l'oublier elle, tellement que je ne pense même pas à cette peste, je suis désolée du terme. Elle a voulu me gâcher la vie et faire des plans contre moi pour que mon mari me tape, que je n'enfante pas et ainsi de suite, rien que de l'écrire me désole, au final ça c'est retourner contre elle, elle n'a pas d'amies !
Ladji l'a quitter et c'est remarié, elle aussi mais son nouveau mari la vite quitter au bout de quelques mois de mariage car elle n'avait pas eu d'enfants, lui dans sa famille il y tenait tellement, déjà qu'ils étaient contre leur union à cause de sa mauvaise réputation ça été la goutte d'eau de trop au final il l'a quitter, elle est malheureuse et seule sans mari, ses enfants sont avec leur père ou leur grand-mère paternelle car elle ne s'occupe pas d'eux et ne pense qu'à sa personne. Ibrahima et Roumba sont la honte de la famille, tout le monde dit qu'ils ont mal éduqué leur fille, tout le monde est au courant de ce qu'elle a faites, et ça ils ont très honte.
Eux qui ont voulu me salir, voilà que Nayé a gâté leur nom et pour jamais, auprès de tous !
Ne plus les voir ni avoir un lien avec eux, c'est très bien, au moins ils n'ont plus contact ni savent ce que je fait ! Pas de nouvelles, bonne nouvelle !
Héta et Koudjeï, alala.. Elles sont toujours avec leur mari, mais je sais qu'elles ne sont pas heureuse et rencontre plusieurs problèmes avec leur belle-famille.
Héta c'est calmer avec moi, elle essaye même de faire du copinage, pour moi ça s'arrête au selem, c'est tout ! Elle a fait 2 fausses couches, son mari c'est marié avec sa cousine, elle la mal vécu mais est quand même rester avec lui, devant moi elle a tellement honte, elle fait comme ci de rien était, ça ce voit à des kilomètres qu'elle va pas bien. Surtout elle a voulu me faire la même choses avec son frère aussi sous l'engrenage de leur mère. Sa belle-mère et ses belles soeur lui font vivre un calvaire !
Koudjeï, toujours à suivre sa grande soeur, c'est abusif.. Elle est aussi avec son mari, mais il y a eu des périodes où ils se sont quitter pour se remettre ensemble, personne ne comprend. Toujours des problèmes sur problème comme sa sœur. Ils prévoient même de divorcer, car s'en ai même venu au mains, Hamidou a dit qu'il en avaient rien à faire, qu'elles ne l'ont jamais respecté et causés du tord donc il s'en fiche ! Triste pour elle mais elles l'ont chercher..
VOUS LISEZ
Inna - Bonheur Non Réciproque.
Aktuelle LiteraturTout juste âgée de 18 ans, Inna se verra confrontée à plusieurs obstacles, qui eux bouleverserons sa vie. Celle-ci devra les affronter du jour au lendemain, pour faire le bonheur de certains. Mais à quel prix ? Inna - Bonheur Non Réciproque. ______ ...