Partie 33

980 97 19
                                    

Partie 33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 33.

Depuis que j'avais annoncer ma grossesse à Hamidou il était tellement heureux, qu'il sautait de joie partout, ça fait longtemps que je ne l'avait pas vu dans cet état là.

Hamidou- Purée.. Je suis trop trop content la ! Je suis l'homme le plus heureux, t'as refait ma journée.

- Sourire.

Hamidou- Aller viens dans mes bras, je te lâche même plus ma femme c'est moort !

J'étais aussi très contente, oui cette annonce à fini par entrer dans ma tête, moi qui avait du mal à réaliser...

Mama Diaba était au courant, elle a même dit qu'elle le savait déjà, c'est pourquoi elle avait tant insister pour que j'aille consulter.

Je ne l'avais pas annoncé mais sincèrement les filles l'avait deviné, j'aurais tant aimer l'annoncer à ma mère fin ma tante.. Mais ainsi va la vie, il faut pas forcer avec des personnes qui montrent qu'ils ne veulent plus de vous dans leur vie..

Aujourd'hui je suis à mon huitième mois de grossesses, ce qui fait que j'ai avancer dans le temps, est qu'il ne c'est rien passer d'intéressant, c'est tout de même un bon signe. J'ai du arrêter le travail, avec la grossesse ce n'ai pas évident.

Ça me très bizarre de retomber enceinte et surtout de l'être, j'essaie de ne même pas penser au deux autre dernière à priori la première qui a été vraiment douloureuse pour moi et un choc.

Hamidou comme vous avez pu le voir plus haut était vraiment heureux, il était à mes petits soins, m'acheter tout ce que je voulais, vraiment trop mignon. On avait fait des achats pour notre enfant, je connaissais désormai, le sexe : un petit garçon. Quand Mr a découvert il était plus que content, lui qui voulais trop un petit garçon en plus !

On allait bientôt emménager, vu que j'allais bientôt accoucher, Hamidou voulais qu'à la venu de notre enfant nous sommes déjà installé. Donc comme il se devait, j'allais enfin découvrir où nous allons habiter, pressée je suis !

Pendant le trajet je m'imaginais comment est ce que ça aller être, déjà c'est 1h d'où nous habitions, c'est cool, car en vrai là-bas je n'étais pas vraiment à l'aise, même les personnes (surtout au début) parlait beaucoup sur moi..

- Elle est comment  la maison ?

Hamidou- À ce que je vois tu es pressée.

-Mais ouiii, ça fait des mois que j'attends Hamidou !!

Hamidou- Sourire. Surprise.

-Soupire. Mais aller dit s'il te plaît..

Hamidou- Rire. J'ai pas trop envie tu vois.

- Ok !

Hamidou- T'es trop mignonne quand tu boude, tu sais ?

- Hum..

Inna - Bonheur Non Réciproque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant