- On a du boulot, les mecs !
Pdv Karma :
Akira se leva après avoir engloutis son petit déjeuner et nous avoir expliqué sa trouvaille. Je devais admettre qu'il avait un sens de la déduction fort aiguisé pour rechercher une aiguille dans une botte de foin comme celle-ci. Bizarrement, la première impression de ce talent fut que son propriétaire devait être un stalker de haute qualité. Je me demandais également si Nagisa savait en faire de même.
D'après le récit de Miu, qui dormait dans un sommeil agité, les enfants détenus par mon ancienne boîte n'étaient nourris exclusivement que de KachiSitty alias "K.S", soit des gâteaux d'une marque réputée. Akira avait infiltré le site de cette entreprise pour accéder à l'historique des commandes massives de biscuits depuis deux mois. De là, son attention avait été retenu par une commande aux chiffres exorbitant datant d'il y a à peine quelques jours. Par le biais du même page internet il avait contourné le pare-feu des vidéos archivées depuis les caméras de surveillance.
Pour conclure le résultat de sa recherche, Akira revint avec une tablette tactile. Après quelques manipulations, il nous la présenta : sur l'objet passait une vidéo de mauvaise qualité. Celle-ci montrait un camion de taille moyenne se garer dans un vaste entrepôt où demeuraient des centaines de boîtes ornées des lettres "K.S". Deux hommes et une femme sortirent du véhicule et commencèrent le chargement des caisses.
Akira toussota pour obtenir notre attention.
- Alors voilà, dit-il. Je ne sais pas si c'est nos compères là, mais c'est fort probable... Je me suis dit que vous les auriez peut-être reconnue, puisque, il toussa à nouveau comme si les mots lui coûtaient chers, vous sociabilisiez avec la foule tandis que... que je faisais connaissance avec le splendide John et le buffet, finit-il avec une voix rêveuse. Bref, il se reprit, si vous reconnaissez, ça nous arrangerait.
Je fronçais les sourcils, épris d'un doute. Je me saisis de la tablette et zoomais de mon mieux sur un des mec tout vêtu de noir, quand un détail m'alertai.
Il portait, plutôt bien d'ailleurs, une fine et hypnotisante moustache.
VOUS LISEZ
Dans Mon Viseur
FanfictionUn jour, le Boss du Boss de Karma lui donna une mission simple : viser dans une tête pour le faire monter en grade et lui permettre de le faire vivre avec sa mère plutôt confortablement pour un moment. Problème : les cheveux dans son viseur sont ble...