PDV Karma :
Miu plongea dans mes bras à la vue d'une Irina fulminante. Il s'agissait même plutôt d'une Irina 2.0 : sa poitrine me sembla encore plus volumineuse que dans mes souvenirs et même lors de nos boutades lointaines avec mes camarades de la classe E elle n'avait pas une telle expression horrifiée sur son visage. Je lui adressais un signe de la main pour la saluer en ne sachant pas comment réagir. Étrangement, elle me fusilla du regard.
Akira quitta son tablier avec détachement et dit simplement :
- Elle s'appelle Miu. Dis, tu fais un truc ce soir ? Une baby-sitter ne serait pas de trop.
Nagisa apparut derrière Irina, la frôla en passant près d'elle pour nous rejoindre. La lionne attrapa vivement son frêle poignet et le secoua avec un air désespéré :
- Bande d'inconscient ! C'est un mouchard sur pattes que vous venez de ramener là !
J'échangeais un regard terrifié avec le bleuet. Comment n'y avions-nous pas pensé avant ?! Nos ennemis allaient répliquer sans tarder maintenant qu'ils connaissaient parfaitement notre position ! J'entourais la petite fille de mes bras, qui n'avait pas relevé la tête. Pas question pour autant de la laisser à ces monstres.
- Qu'est-ce qu'on peut faire pour le lui enlever ?
Irina lâcha enfin Nagisa et mit ses mains sur ses hanches.
- Pas question de garder cet enfant ! Il va nous conduire à notre perte !
Je parlais sans réfléchir, ne pouvant intégrer l'idée d'abandonner la fragile rescapée :
- Tu ne peux pas dire ça ! Tu as intégré le gouvernement de la défense dans le but de protéger le gens, pas vrai ? Alors tu as le devoir morale de protéger Miu, qu'elle soit une menace ou non ! Rappelles-toi de quand tu étais petite... Tu aurais voulu un peu d'amour, non, toi qui as eu une enfance si difficile ?
Mon interlocutrice fis volte face vers moi et me jeta un regard noir :
- Toi ! Décidément, tu caches bien ton jeu ! Traître !
Elle se retourna vers Nagisa et Akira.
- Excepté le fait que tu ne m'ai pas tenu au courant, Nagisa, j'étais venu vous avertir que lors de votre bavure dans la mission d'il y a deux semaines nos ennemis vous avait collés un mouchard. Un espion fiable me l'a rapporté... Et il m'a aussi dit que Akabane était au courant ! A tous les coups il est actuellement en mission pour mieux nous tuer par la suite...
Je rencontrais de nouveau les prunelles de mon ami aux cheveux bleus qui se remplissaient d'effroi. Les larmes perlèrent au coin de ses petits yeux plissés en un rictus trahis. Il se dirigea à grands pas vers moi et me souleva par le col avec une force que je ne lui connaissais pas.
- Alors c'est ça ?! Tu n'es revenu que pour m'achever, j'ai juste ? Et moi qui pensais... Moi qui pensais...
Un violent sanglot à peine contenu l'empêcha de continuer. Je ne pu dire un mot tant ses paroles me blessèrent. J'eus la sensation que d'innombrables poignards se figeaient dans mon cœur abîmé. Je le vis extirper un revolver de sa botte et le pointer sur moi, imité par Irina et Akira. Miu tomba à terre et sortit de la pièce en courant.
- Sors de chez moi, Karma, et ne reviens plus jamais, m'ordonna le jeune homme que j'aimais avec une voix brisée et ses joues ruisselantes de larmes. S'il te plaît...
VOUS LISEZ
Dans Mon Viseur
FanfictionUn jour, le Boss du Boss de Karma lui donna une mission simple : viser dans une tête pour le faire monter en grade et lui permettre de le faire vivre avec sa mère plutôt confortablement pour un moment. Problème : les cheveux dans son viseur sont ble...