Quelques explications :
Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose ici une fan-fiction basée sur la série animé Wakfu.
Pour cela j'ai choisis de placer mon récit à la fin de la saison 2 et après les O.A.V « La quête des six dofus eliatrop » .
Je vais essayé de rester vraiment très fidèle aux règles de la série (comme le déroulement des donjons par exemple)
J'essaierais de sortir un chapitre toutes les deux semaines au plus tard !
Pour terminer, j'espère que cette fan-fiction vous plaira et que vous y retrouverez l'esprit de la série.
Je vous ajoute également l'image qui aurait dû être la couverture de cette fan-fiction mais qui ne correspondait pas en terme d'échelle (Il s'agit de l'image du haut cette page) (Merci à ma fiancée d'ailleurs) .
Je vous laisse ci-dessous le résumé qui, je l'espère, vous intriguera et vous donnera envie de lire le premier chapitre (déjà disponible)mais aussi bien évidemment de lire la suite !
Bonne lecture à tou.te.s !
Résumé:
Tandis que Yugo, accompagné de Ruel, recherche en vain son frère Adamaï après son départ, une nouvelle aventure se présente aux aventuriers de la confrérie du tofu. En effet, Cléophée se serait enfuit du royaume Crâ sans laisser la moindre trace après avoir tout saccagé. Yugo et ses amis mettent alors un point d'honneur à la retrouver mais aussi et surtout à comprendre ce qui a pu se passer.
EDIT : Le chapitre 9 date de Novembre 2020, il y a donc eu une pause de plus ou moins 2 ans entre celui-ci et la suite. J'ai décidé de laisser les erreurs d'orthographes et les phrases mal rédigées ou difficiles à lire. À partir du chapitre 10, la façon de raconter et d'écrire change drastiquement, en voilà la raison. (Reprise prévue entre début et fin mai 2023 à un rythme de un chapitre par mois minimum)
VOUS LISEZ
Wakfu : Une Flèche Invisible
FanfictionFan-Fiction inspirée de la série animée WAKFU se déroulant juste après les épisodes OAV (post-saison 2) Résumé : Tandis que Yugo, accompagné de Ruel, recherche en vain son frère Adamaï après son départ, une nouvelle aventure se présente aux aventur...