Coucou ! je reviens vers vous après 2 ans, presque 3 maintenant avec l'envie de continuer mais surtout de terminer cette fanfiction. J'ai plus ou moins la fin en tête et je sais où elle va, d'autant plus après l'avoir relue.
Maintenant je n'en suis pas très fière, je la trouve assez mal écrite et pas forcément très fidèle à l'œuvre originale (sans être une création non plus, je la trouve juste toujours trop "pas assez dans l'esprit") ainsi je vais essayer de la terminer rapidement afin de tout de même donner une finalité à ce projet qui a quand même trouvé un petit public à l'époque. Il doit donc rester quelque chose comme 5 ou 6 chapitres que je m'efforcerais de garder dans la continuité des chapitres précédents.
L'écriture va évidemment changée, la longueur des chapitres devraient cependant restée sensiblement la même ; j'essayerais de garder l'esprit de la fanfic également puisque cela me semble être le minimum de respect pour les lecteurs passés, présents et futurs de cette histoire.
(Je précise que n'étant plus très fan de ce que j'ai produis, j'ai l'impression que tout est catastrophique et que la fin prévue le sera aussi, c'est pour cela que je vais tenter de rester le plus fidèle à ce que j'ai écris possible pour que votre retour puisse rester le même et votre appréciation aussi, après tout c'est surtout pour la dizaine de lecteur.ice.s qui ont suivi mon écrit que je veux terminer.)
Voilà, désolé pour l'attente, j'espère que contrairement à moi la fanfic vous plait toujours et qu'elle continue d'être un plaisir mais surtout que la suite vous plaira autant.
[Je vous laisse également ici un EDIT que j'ai ajouté à l'introduction de cet écrit mais que les anciens lecteurs risqueraient de ne jamais voir.
EDIT : Le chapitre 9 date de Novembre 2020, il y a donc eu une pause de plus ou moins 2 ans entre celui-ci et la suite. J'ai décidé de laisser les erreurs d'orthographes et les phrases mal rédigées ou difficiles à lire, pour un soucis de temps et aussi de "souvenir". À partir du chapitre 10, la façon de raconter et d'écrire change drastiquement, en voilà la raison. (Reprise prévue entre début et fin mai 2023 à un rythme de un chapitre par mois minimum) ]
--------------
Merci pour tout et rdv pour le chapitre 10 qui arrivera entre le 24/04 et le 07/05 (ensuite je tenterais d'être régulier)
VOUS LISEZ
Wakfu : Une Flèche Invisible
FanficFan-Fiction inspirée de la série animée WAKFU se déroulant juste après les épisodes OAV (post-saison 2) Résumé : Tandis que Yugo, accompagné de Ruel, recherche en vain son frère Adamaï après son départ, une nouvelle aventure se présente aux aventur...