Chapitre 18 - Complications

25 2 2
                                    



                    Yugo : Je n'étais vraiment pas sûr de mon coup, mais content de te retrouver Cléophée.

Cléophée : Merci à toi Yugo, mais ce n'est pas le moment, nous devons récupérer ma sœur.

Tristepin : Oui, elle a raison, combattons !

La confrérie du tofu, Ricci, Cléophée, ils étaient tous là, prêts à se battre. Evangelyne ouvrait les hostilités sous les ordres du démon. Une attaque rapide et directe sur sa sœur, mais Cléophée n'était pas son amie et c'est sans trembler qu'elle répondait directement avec de gros coups de pieds suivis d'une flèche de recul pour faire partir son ainée.

Ruel : Doucement quand même, ce n'est pas elle notre ennemie.

Cléophée : Ne vous inquiétez pas pour elle, répartissez-vous à la place

Tristepin : Elle commence déjà à nous donner des ordres

Yugo : Mais elle a raison.

Amalia : Yugo suis-moi !

Disait la Sadida qui lançait des lianes en direction de son amie crâ, attaque évidemment esquivée mais qui ouvrait une brèche pour Cléophée qui lançait immédiatement une flèche sur sa sœur. Ricci avait déployé un bouclier pour la protéger mais ouvrait ainsi une nouvelle brèche, Ruel et Tristepin qui lui fonçait dessus pendant toute cette action furent stopper avec une facilité déconcertante.

Ricci : Bande d'idiots.

Amalia : Maintenant Yugo !

Le signal avait été donné et presque comme s'ils s'étaient parler par télépathie, Yugo et Amalia avait former un plan sur le tas, dès la fin de la phrase de la princesse, le jeune Eliatrope ouvrait un portail sous ses propres pieds.

Ricci : Où est-il ?

Yugo réapparu derrière le démon afin de le forcer à se retourner, pendant ce temps Amalia lançait une folle sur l'autre main de Ricci.


Cléophée était toujours occupée avec Evangelyne lorsque celle-ci reprit conscience juste après une explosion surprenante

Tristepin : C'est bon ?

Evangelyne : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Amalia : Evangelyne !

La blonde semblait être revenue à elle-même, le plan de Amalia avait peut-être fonctionné ; dans tous les cas Yugo s'était re-téléporter afin d'éviter l'onde de choc, le nuage de fumée commençait à se dissiper, laissant apparaître une orbe bleue autour du démon.

Ricci : Je vais vous exterminer, vermines.

Il s'était protégé, en une fraction de seconde.

Ruel : C'est incroyable ... comment a-t-il fait ?

Ricci : Je vais vous révéler mes véritables pouvoir, vous allez regretter de vous être opposer à moi.

Cléophée : Eva, on va devoir tout donner.

Evangelyne : Oui.

Ricci attaquait directement, une explosion rapide commençait à droite de la salle, créant une faille dans le sol de la salle.

Rubilax : Quelle puissance...

Amalia : Si même lui le dit, c'est inquiétant.

Les deux sœurs crâ, pleines de détermination, se lancèrent rapidement, une attaque simultanée, puis une deuxième, une troisième, elles tentaient plusieurs options dans la même action, il fallait mettre toute les chances de leur côté, elles savaient la puissance de leur adversaire, elles qui avaient été sous son contrôle.

Yugo : Quelle rapidité

Ruel : Une synergie naturelle est toujours très impressionnante.

Les attaques faisaient des dégâts visibles, le monstre s'affaiblissait, d'autant plus lorsque Amalia ajouta une couche avec ses lianes pour l'immobiliser, Ricci commençait à se baisser sous les différents coups. Mais tout à coup une gigantesque vague de fumée sortie de lui et installa un brouillard dans toute la pièce.


Ricci : Hahahahaha, vous ne pouvez rien contre moi. Je suis un démon primordial.

Rubilax : Quoi ?

Tristepin : Tu n'es pas sensé tous les connaître ?

Rubilax : Il n'existe aucun Ricci dans les démons primordiaux, le plus proche en termes de nom sera Rushuu mais vous le connaissez déjà.

Amalia : Je n'y comprends plus rien

La sororité de la pièce dissipait rapidement la fumée avec leurs techniques, Ricci réapparaissait alors, en pleine forme, sans la moindre égratignure, il avait même ses deux mains.

Ruel : Comment... ?

Cléophée : C'est pas vrai.

Ricci : Bienvenue dans mon piège, vous voilà maintenant immobiliser et à ma merci, tous autant que vous êtes, mon gaz vous a déjà trop toucher.

Il disait vrai, nos aventuriers étaient complètement emprisonnés.

X : Qu'as-tu fais Ricci ... ?

Une voix sombre et mystérieuse résonnait dans la salle tandis que nos aventuriers forçaient de tout leur mental pour se sortir du piège du démon.

Ricci : Maître Oropo, vous voilà enfin, j'ai un présent pour vous... 

Wakfu : Une Flèche InvisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant