Audric
Je suis lessivé. Les gars m'ont épuisé encore et encore après s'être acharnés sur moi le matin on a passé au crible chaque mouvement de boxe que j'avais plus ou moins oublié.
Allongé sur le même ring où James m'a mit à terre quelques heures plus tôt, je fixe le plafond tout en écoutants mes deux meilleurs potes discuter à voix basse. Juliet s'est cassée rapidement, prétextant avoir cours alors que son emploi du temps est accroché sur la porte du frigo chez Roman et elle, et que j'ai bien vu qu'elle n'avait rien aujourd'hui avant dix-sept heures. Je pense qu'elle est simplement aller retrouver Peyton et que malgré qu'elle calme haut et fort qu'elle me déteste, elle ne veut pas me blesser en me rappelant constamment ma petite intello que j'ai perdue.- Eh, mec ! Tu veux une bière ?
J'écarquille les yeux et me redresse aussitôt. Rapidement, je suis debout et passe entre les filets du ring et saute à terre dans un mouvement souple. J'attrape au vol la serviette que me lance James au visage et m'essuies un peu avant de la mettre en boule et de la jeter dans le panier à linge sale qui se trouve devant la porte des vestiaires.
Les gars m'entraîne vers le fond de la salle, vers une porte à côté de celle des vestiaires et on se retrouve derrière le local. Une table de pique-nique en bois usé est installé sur les graviers, des tabourets fait avec des tonneaux entourent une table faites avec des palettes et je remarque que des petites guirlandes courent sur le mur de la salle.
- C'est pas les guirlandes qui étaient dans l'arbre... je m'interromps
- Dans l'arbre entre vos maisons à toi et à Peyton, oui. Termine et réponds Ty en se grattant la tête
J'hoche la tête et tâtonne dans mes poche de mon short, presque aussitôt, une tige blanche apparaît devant mes yeux. Je m'en saisit et remercie d'un maigre sourire James qui m'a filé la clope avant de l'allumer avec le briquet qu'il me tend ensuite. Ty me file une bière sortie de Je-ne-sais-où et on s'installe autour de la table en palette. On discute de tout et de rien, sans vraiment entrer dans le détail de ce que je voudrais vraiment parler ni du sujet qui les taraude : la prison. Je crois que je n'ose pas aborder le sujet « salle qui porte mon blase », je me demande pourquoi c'est le cas et pourquoi j'ai passé toute la foutue journée ici à m'entraîner.
- Salut, les garçons !
La voix de Juliet nous fait nous tourner vers la porte où elle se tient tout sourire. Elle avance et j'aperçois Peyton et Zoey qui la suivent avec des sacs de courses, Roman lui, porte deux packs de bières.
- On à ramené à manger, et de la bière. Indique la brune tatouée
- A la bonne heure, je crève la dalle !
Zoey tends aussitôt le sac à Ty qui en sort du pain et de quoi faire des sandwiches. On décide de migrer vers la table de pique-nique, tous assis autour d'elle, nous sommes serrés les uns contre les autres. Je croise le regard de Peyton assise en face de moi, elle me sourit doucement.
- Et sinon, t'approuves l'idée Audric ? Me lance Juliet la bouche pleine
Je fronce les sourcils. De quoi elle parle ? J'approuve quelle idée ?
- J'hallucine les mecs, vous lui avez rien dit ?!
- Pas le temps. Lance Ty
- Pas envie. Dit James en même temps
Roman éclate de rire sous le regard noir de sa copine et murmure que ça va chier pour eux.
- Mais c'était à vous de le lui dire bordel ! Insiste Juliet en levant les yeux au ciel
VOUS LISEZ
Dernier Round (Tome 2) - ✔️Terminée (non corrigé)
RomanceDeux ans se sont écoulées, Audric sort à peine de prison, la rage au ventre. La boxe va plus que jamais l'aider à retrouver une place dans la ville qu'il à toujours connu. Peyton a évoluée durant ces deux années, mais elle n'a jamais oublié son box...