Audric
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai appris la relation entre ma sœur et Ty, et bien que je sais qu'il prendra soin d'elle et ne lui briseras pas le cœur, j'ai encore du mal à m'y faire totalement. Merde, c'est ma frangine quand même !
J'ai passé beaucoup de temps à la salle de boxe, nous avons établis des horaires d'ouverture avec Ty qui est devenu le co-gérant de l'affaire. Zack, mon ancien entraîneur nous a envoyé pas mal de monde. Surtout des jeunes, qui comme moi à l'époque, ont du mal à extérioriser leur colère. Ben vient aussi, notre relation a évoluer ces dernières semaines. Nous avons maintenant une relation fraternelle, comme celle que nous avions avant mon séjour à Rikers.
Justement, il passe les portes de la salle, son sac de sport sur une épaule et se dirige droit vers moi, le regard aussi noir que la nuit.
- Tiens, il me rappelle quelqu'un...
- Ta gueule, Ty.
Ben laisse tomber son sac sur le sol dans un bruit sourd et croise les bras sur sa poitrine.
- À quoi tu joues putain ?!
- Euh... de quoi tu parles ? Demandai-je perdu.
- Peyton !
Je hausse un sourcil. De quoi il me parles bordel ? Il sait pertinemment que je ne veux la forcer à rien. Je laisse le temps lui rappeler que je suis celui qui lui faut. Que je suis celui dont elle a besoin. Que je suis celui qu'elle aime...
- Tu sais très bien que...
- Rien à foutre ! Arrêtes de lui laisser du temps et récupère la ! Grogne Ben. Plus tu vas attendre, plus elle va s'éloigner et un beau jour tu vas te réveiller en l'ayant perdue.
- Arrêtes, tu sais pas de quoi tu parles.
- Ah ouais ? Tu crois qu'elle va revenir vers toi en rampant ? C'est une nana ! Elles ont de la fierté.
J'éclate de rire. Ben n'est qu'un môme. Il n'a jamais eu de meuf et il se permet de me faire une leçon à propos de la mienne ?
- Si je te dis que je l'ai vu avec un mec au café en bas de chez elle, ça te fait toujours rire ?! Me lance Ben à bout.
Mon rire s'étrangle dans ma gorge. Un mec ? Je serre les dents. Et si Ben avait raison ?
- T'es sûr que c'était pas Nolan ?
- Évidement, imbécile.
Sur ces mots, il récupère son sac et tourne les talons direction les vestiaires pour se changer. De mon côté, je traverse la salle et pousse d'un coup de pied la porte qui mène à la cour arrière. A peine ai-je franchi le seuil, j'allumais déjà une clope en tirant dessus comme un forcené a m'en brûler les poumons. Et si Ben avait raison ? Si j'avais attendu trop longtemps et qu'elle était passé à autre chose ? Dans tout les cas, je ne pourrais que m'en prendre à moi-même. Après tout, je l'avais éjecté de ma vie en premier...
- Quel con...
Je retourne dans la salle alors que ma sœur y pénètre. Directement, Ty accorde une pause au jeune dont il s'occupait et va la rejoindre. Il dépose un bisou sur sa joue et je la vois rougir en s'apercevant que je les observe. Je détourne le regard, conscient que je suis jaloux de leur couple, de leur complicité. Si seulement j'avais pas tout fait merder avec Peyton...
J'attrape un bandage blanc et entreprends de l'enrouler fermement autour de mes doigts et de mes poignets. J'ai besoin de me défouler, d'évacuer la colère que j'éprouve en ce moment. Celle qui m'étreins si fermement qu'elle m'empêche presque de respirer. C'est ça qu'on ressent quand on comprends qu'on est le dernier des abrutis ?
VOUS LISEZ
Dernier Round (Tome 2) - ✔️Terminée (non corrigé)
RomanceDeux ans se sont écoulées, Audric sort à peine de prison, la rage au ventre. La boxe va plus que jamais l'aider à retrouver une place dans la ville qu'il à toujours connu. Peyton a évoluée durant ces deux années, mais elle n'a jamais oublié son box...