Ben
Je suis en nage.
Clairement, ce n'est pas une bonne idée de poursuivre l'entraînement alors que je suis à bout de souffle, mais je continue de frapper le sac, encore et encore.
Je commence à comprendre pourquoi Audric passait autant de temps à Dernier Round. J'ai prit exemple sur lui pour apprendre à canaliser ma colère en boxant pendant son incarcération mais ce n'est que maintenant, que je comprends vraiment ce que la boxe lui apporte.
Peut-être parce que j'ai dans le cœur une rage indescriptible en ce moment et que chaque coup que je porte à ce sac de frappe permet de la diminuer un peu.
- Surveilles tes appuis.
Je relève ni la tête ni les yeux, me contente de grogner une insulte même si, pour une fois je suis content de le voir là. Je cogne encore dans le sac et trébuche, vraiment à bout de force.
Aussitôt, il me chope par le bras et m'aide à me stabiliser. Puis, les sourcils froncés, il scrute mon visage. Je baisse la tête, mais il la relève en me tenant fermement par le menton.
- Qui t'as fait ça ? Grogne Audric en me relâchant.
Pas « comment tu t'es fais ça ? » mais bien « qui... ». Je détourne les yeux, refusant de lui parler de mes problèmes.
J'ai merdé.
J'ai cru que j'arriverai à tenir tête à l'un des plus gros connards du bahut mais j'ai foiré. Faut dire aussi que cet abruti n'est même pas capable de se défendre seul. A trois contre un, j'étais sûr de repartir avec des bleus. Et comme un con, j'ai foncé tête baissée.
Tout ça pour cette fille.
Comme si j'avais déjà pas compris qu'être amoureux c'était de la connerie. La relation entre Audric et Peyton me l'a bien montré. Mais non, j'ai quand même joué au super-héros pour cette nana.
Et voilà que je reviens avec la tête de Rocky après un combat et sans la fille en plus.
- Elle s'appelle comment ?
- De quoi tu parles ? Dis-je en retirant mes gants pour les balancer sur le ring.
Il hausse les épaules et se marre en secouant la tête.
- Je te connais, Ben. Je sais que t'irais pas mettre ta licence de boxe en danger pour rien. Alors je répète : elle s'appelle comment ?
- Luna.
Il hoche lentement le menton et me tape dans l'épaule en se marrant.
- Pas facile de tomber amoureux pas vrai ?
- Va te faire...
Ce con à réussi à me faire sourire. Je grimace, le geste ayant réveillé la douleur à ma pommette.
- Va prendre une douche. J'apporte du désinfectant. Ta mère va te trucider en rentrant...
Je hausse les épaules. Il a raison. Ma mère va péter un plomb. J'attrape ma serviette et m'éponge le visage avant de filer aux vestiaires.
J'expédie la douche en quelques minutes et m'habille rapidement tout en scrutant mon téléphone à la recherche d'un éventuel message qu'elle m'aurait laissé, mais rien.La porte du vestiaire qui claque dans mon dos me fait sursauter et je reste stupéfait de la voir là, Luna. Debout devant moi, à me fixer de ses beaux yeux gris.
Mal à l'aise devant son regard, j'enfile mon t-shirt, le seul vêtement que je n'avais pas encore mit et lui demande assez brusquement ce qu'elle fout là.
VOUS LISEZ
Dernier Round (Tome 2) - ✔️Terminée (non corrigé)
RomanceDeux ans se sont écoulées, Audric sort à peine de prison, la rage au ventre. La boxe va plus que jamais l'aider à retrouver une place dans la ville qu'il à toujours connu. Peyton a évoluée durant ces deux années, mais elle n'a jamais oublié son box...