Peyton
J'éclatai de rire et serrai un peu plus le bras de Juliet alors qu'on marchait dans la rue. Heureusement qu'elle était là pour moi, elle. Je crois que c'est l'une des seules personnes à me soutenir sans jamais faiblir. Elle est l'un des piliers de ma vie.
Nous nous arrêtons à un croisement et retrouvons les garçons, Ty et Roman qui nous accueil avec de grands sourires. Je serre brièvement Roman dans mes bras avant de faire un gros câlin à Ty qui semble aussi triste que moi.- Ça va bichette ? Lui soufflai-je à l'oreille.
- Tu devrais parler à Zoey tu sais...
Je lui lance un regard mauvais et il reprends avant même que je lui lance une remarque acerbe :
- C'est pas avec Audric qu'elle sort... c'est avec moi.
Pardon ?
Je reste comme une idiote à le fixer. C'est pas possible... pourquoi ne m'a-t-on rien dit ?
- Peyton ?
Je le fixe toujours, la bouche entrouverte. Pourquoi on ne les a jamais vu ensemble ? Pourquoi ce petit con ne m'a rien dit ?
- Peyton ? Répète Ty En agitant sa main devant mon visage.
- Tu sors avec elle ?
- Oui.
- Et tu n'as rien dit à personne ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?! M'exclamai-je en reprenant vie.
- Qui sors avec qui ? Demande Roman.
- C'est ma première relation sérieuse. J'avais envie de savoir où ça allait nous mener avant d'en parler avec vous.
- Tu sors avec qui ? Répète Roman.
- Nan mais... ok. Je comprends... mais pourquoi le dire maintenant ? Et qu'est-ce qui prouve qu'il ne se passe rien entre eux pour autant ?
- Je... parle-leurs ! C'est tout ce que je peux te dire, ok ?
- Mais bordel ! S'exclame Roman. Tu sors avec qui Ty ? Et tu dois parler avec qui, Peyton ?
- T'es vraiment lent à la détente... soupire Juliet en secouant la tête. Ty sors avec Zoey, donc à ton avis la miss cata doit parler avec qui ?
Roman fige un court instant avant de hocher lentement la tête.
- Aaaaaaah ok ! Bon, on y va ?
Je soupire en Réprimant un rire. Ce mec nous à cassé les pieds pour savoir de quoi on parlait pour aussitôt changer de sujet... il m'épuise mais qu'est-ce que je l'adore. Au moins, il ne pose pas de question.
Nous reprenons donc la route, Juliet m'abandonne pour courir rejoindre son Roman auquel elle s'accroche avant de lui plaquer un baiser sur la joue. Je détourne le regard, et aussitôt le bras de Ty s'enroule dans ma nuque pour m'attirer à lui.
- Tu te prends trop la tête... chuchote-t-il.
- Ouais, je sais. Mais je flippe tu sais.
Il lève les yeux au ciel avant de m'entraîner dans la rue adjacente à la nôtre. Devant nous, se dresse le RedDoor, ce pub où nous avons passé tant de temps pendant l'année du lycée avec Audric. Mon cœur se serre quand nous passons la porte d'entrée d'un rouge vif. Ici rien n'a changé, et à chaque fois que l'on revient ici tout les souvenirs avec lui me reviennent d'un coup en pleine figure comme une gifle. Je sais que Ty a compris ce que je ressentais en revenant ici puisqu'il resserre son étreinte tout en me répétant d'arrêter de me prendre la tête.
VOUS LISEZ
Dernier Round (Tome 2) - ✔️Terminée (non corrigé)
RomanceDeux ans se sont écoulées, Audric sort à peine de prison, la rage au ventre. La boxe va plus que jamais l'aider à retrouver une place dans la ville qu'il à toujours connu. Peyton a évoluée durant ces deux années, mais elle n'a jamais oublié son box...