Peyton
Les joues rouges, les yeux tout autant et gonflés je finis par oser sortir du vestiaire où je me suis réfugiée pendant une bonne heure après ma discussion plutôt mouvementée avec Audric. Personne n'est venue me faire chier, pas même Zack qui m'a tout de même lancé un regard interrogateur lorsque j'ai traversée la pièce presque en courant.
Je gagne le parking et souffle de soulagement en m'asseyant sur le siège de ma petite voiture rouge. Je dois avouer que j'avais peur qu'Audric soit encore là à m'attendre. Maintenant, je n'ai qu'une seule envie : qu'il me laisse tranquille désormais. J'espère qu'il a compris à quel point il m'a blessé lors de ma visite.
Et le pire, c'est qu'il n'a pas blessé que moi. Ben a changé depuis son arrestation. Lui aussi se sent abandonné. Le gosse l'a attendu des heures durant le jour de sa libération. Il avait repoussé son anniversaire pour le fêter avec lui comme il le lui avait promis. Audric n'a pas l'air de se rendre compte de tout ce qu'il a laissé derrière lui ce jour là, de ce qu'il a perdu.
Je finis par tourner dans ma rue, un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres serrées. Une bière, un épisode de Sons Of Anarchy et un plaid : voilà ce qu'il me faut. '
Je gare ma voiture à son emplacement réservé et attrape mon sac de sport ainsi que mes provisions puis traverse le parking lourdement chargée et opte pour l'ascenseur. Arrivée devant ma porte en bois sombre portant l'inscription 3B en couleur or, je reste interdite. Ma porte n'est pas close. Elle est entre-ouverte. Prudemment et silencieusement je dépose mes affaires dans le couloir puis sort mon téléphone portable où je compose le numéro des flics et garde un doigt sur la touche d'appel avant de pousser la porte, la boule au ventre.Ce que je découvre me laisse sans voix.
Je m'étais imaginé tout un tas de scénario dans ma tête durant les quelques secondes qui s'est passés avant de pousser la porte mais rien ne m'avait préparée à cela. J'imaginais que j'avais retrouver Mélodie, ma colocataire, entrain de se faire battre par son mec, ou un voleur ou même un truc aussi stupide qu'un mec a poil dans mon appartement - Merci How I Met Your Mother que j'ai maté récemment !
Mais non, je découvre tout simplement mon appartement quasiment vide. Adieu la télévision, le meuble qui la soutenait, la table basse sur laquelle je grignotai devant Netflix. Adieu mes breloques, tableau et différents accessoires high-tech tels que ma station d'accueil pour mon IPhone.
Je suis stupéfaite, abasourdie. Je me suis faite cambriolée, putain !
Une fois le choc passé, et mes larmes essuyées, j'appuie sur la touche d'appels et préviens les flics de ce qu'il s'est produit. Moins d'une demie-heure plus tard, les voila rendus chez moi, enfin, pour ce qu'il en reste.
- Vous vivez seule ? Demande le flic avec un regard doux
- Non, je suis en colocation avec une amie.
- Vous avez prévenue votre colocataire ? Ça serait bien si toutes les deux, vous alliez dormir ailleurs. Les cambrioleurs peuvent revenir pour récupérer le reste. Ajoute-t-il devant mon regard interrogateur
Mélodie ! Mince, je n'avais aucunement pensé à la prévenir. Rapidement, je m'excuse auprès du gendarme et compose le numéro de ma colocataire.
« Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible. »
Hein ? Je réessaie, vérifiant cette fois que j'ai composé le bon numéro mais la même voix pré-enregistrée me parvient aux oreilles.
C'est pas vrai...
Cette fois, bizarrement, mes yeux restent secs. Zoey m'avait dit de me méfier d'elle une fois. Je l'avais pas écoutée. J'aurais dû...
- Mademoiselle WhiteHill, m'interpelle le flic
VOUS LISEZ
Dernier Round (Tome 2) - ✔️Terminée (non corrigé)
RomanceDeux ans se sont écoulées, Audric sort à peine de prison, la rage au ventre. La boxe va plus que jamais l'aider à retrouver une place dans la ville qu'il à toujours connu. Peyton a évoluée durant ces deux années, mais elle n'a jamais oublié son box...