4

768 28 6
                                    

Marcus

Septembre
Jeudi
1 semaines et demie plus tard

3 jours avant le départ des filles.

Manchester
Amayah
19h37

Je venais enfin de terminé le travail, j'allais enfin voir mes copines qui m'attendaient chez moi.

D'ailleurs il s'est passé beaucoup de choses durant la semaine dernière, tout d'abord le match PSG - Manchester a eu lieu il y a quelques jours. Coup dure pour Manchester, ils ont perdues 2-0. Ensuite Marcus et moi avions discuté il n'y a pas longtemps, il m'a invité pour qu'on se voit après le match, car d'après lui il est sur de gagné ce match.

Je n'étais pas trop branché au début, mais ayant mes deux acolytes derrière moi cela serai impossible. J'ai donc accepter cette invitation. Ce n'est pas contre lui mais je ne suis vraiment pas habitué aux rendez-vous, tête-à-tête etc... C'est tout nouveau pour moi et puis je suis encore gêner de là dernier fois. Il doit penser que je suis une fille facile ? Orhhh et puis je n'étais pas consciente.

Le rendez est prévue demain après le match, c'est à dire à 22h00 il faudrai que je sois prête. Il m'a dit que c'était une petite sortie.

Pff mes copine on déjà pris rendez-vous avec une coiffeuse. C'est du n'importe quoi, elle apprêtait plus le rendez-vous que moi même. Elles en faisait de trop. Et en plus de cela je ne pouvais placé aucun mots, sinon c'était moi ma méchante.

Je vais vous passer ma soirée et on se retrouve directement au match.


Vendredi
20h30
Amayah

J'étais devant le match, on était à la 29ème min et Manchester menait déjà 2-1. Assis sur une chaise, la coiffeuse derrière moi me posa une lacewig puis ensuite elle me fit quelques boucles

Ensuite pour le maquillage je n'ai fait aucun effort. J'ai tracé mes sourcils, de l'anti-cerne, mascara, du gloss et c'est fini.

Maya - Tourne toi!

Léna - Wahou, tu es magnifique, mais le maquillage ? Dit-elle dans l'incompréhension totale

Amayah - Écoutez je suis très bien comme sa. J'en déjà fait assez avec mes cheveux. Dis-je

Maya - On va pas parler plus. Dit-elle en se tournant vers Léna. Sinon elle va pleurer frère.

Amayah - Bon, je vais continuer à regarder le match et faire comme si je n'avais rien entendu. Dis-je en roulant des yeux.

Manchester menait 2-1, jusqu'à ce qu'il ait eu une faute dans la surfaces de réparation du PSG.

Suite à cette faute, il eut penalty pour Manchester United. C'était Marcus qui allait tiré Ce pénalty. Je vous cache pas que dans ma tête c'était la foire au prière. Je comptais vraiment sur lui pour marquer ce but. Et puis si il ne le-

Commentateurs - BBBUUUTTTTTTTTTTTTT DE MARCUS RASHFORD A LA 90 ÈME MIN!!!!!!!!!

Amayah - Ouiiiiiii. Dis-Je en applaudissant.

Maya - Regarde Léna, celle qui n'aimait pas le foot, maintenant elle s'y intéresse.

Amayah - Non mais je regarde comme ça. En plus j'ai rendez-vous avec lui, tu sais-

Léna - Mouais.

Manchester
🕙 22h30

Marcus était arrivé en bas de chez moi, il était poser sur sa voiture tout beau, tout propre avec sa belle voiture noir. Il était vêtu d'un survêtement gris nike avec ces contours au points.

Amayah [Marcus Rashford]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant