Marcus
Maison Amayah
22h00Je suis abasourdi. Mère nature l'avait complètement gâté. Elle est juste... magnifique et possède un corps digne d'une déesse.
- Hellooo!!
Marcus - C'est pour qui tout sa?
- *rire* Pour moi même.
Sa robe était courte et mettais ses formes en valeur. Quelle garçons n'allaient pas regarder cette merveille. Juste le faite d'y penser me rend déjà nerveux.
- Sache que je suis très fatigué mais je viens juste pour toi.
Marcus - Je savais pas que tu m'admirais autant.
- Pff, mais je t'aime toujours pas tu ne comprends pas? Dit-elle sur un ton ironique. Du coup, il y'a déjà des gens?
Marcus - Oui. Il y a beaucoup trop de monde.
- Je connais vraiment personne sa me saoul. Dit-elle avec agacement.
Marcus - Il y a moi et Jesse.
- Tu ne me laisse pas hein?
Marcus - Non, ne t'inquiète pas.
Amayah
Et sur ce nous arrivons chez Marcus.
Celui-ci me chuchote à l'oreille que je pouvais me changer dans sa chambre et de le rejoindre après sur la terrasse une fois terminé.Je pris les escaliers pour rejoindre sa chambre et par la suite me changer. Après mettre mise en maillot de bain et mon cardigan. Je descend les escaliers pour les rejoindre.
Marcus étais assis sur un transat en short de bain, je pris donc place à côté de lui.
Marcus - Alors ma petite Amayah. Ça se passe à Manchester?
- Non, ma soeur me manque tellement... Et vos mieux pas que je commence sinon je vais te raconter toute ma vie.
Marcus - Et bien, j'ai le temps.
- Et moi non. Je ne vais surtout pas m'arrêter et tu seras très choqué.
Marcus - Ouais tu as raison juste le faite d'entendre ta voix cinq minutes m'énerve alors imagine seulement plus d'une vingtaine de minute.
- Tu cherches vraiment la bagarre toi.
Marcus - Ouuh. J'ai peur. Dit-il ironiquement
Soudain le dj mis city girl - Act up. Ma musique, enfin LA musique du moment
Marcus
Elle se déhanche devant moi tout en chantant les paroles de sa musique. Je ne faisais que d'admirer ce beau corps qui s'offre à ma vue.
Le dj mis d'autres musiques du même style et Amayah continuait de se déhancher sur les différents sons qui passait.
Fatigué, elle décida de s'asseoir sur moi.
Quelque minutes après, Jesse arriva en compagnie de nos potes. J'ai remarqué que Jaden est carrément venue, pourtant il avait un « rendez-vous » de prévue avec sa copine. Il m'avait pourtant dit qu'il ne voulait pas voir Amayah, parce que celle-ci allait lui rappeler de « mauvais souvenir ». Mais je vois que c'est plutôt le contraire.
Jesse quitte le groupe et pris place sur le transat d'en face.
Jesse - Alors les kasos, sa dit quoi?
Marcus - T'étais où?
Jesse - Chez Ryan et waouh y'a de belle fille ici.
Amayah - D'ailleurs, tu les connais? Dis-je à Marcus.