12

597 18 0
                                    




A M A Y A H
Maison de Marcus
22h00

Marcus avait souffler ses vingt-deux bougies.
À présent, nous dansons sur la piste de danse. Best Thing I Never Had de Beyoncé retentissait dans la pièce et ce n'est pas pour autant que nous nous sommes arrêter.

- J'aime beaucoup cette musique.

Marcus - Je l'aime aussi.

Nous finissons la soirée avec plusieurs musiques toute différente les une après les autres.

Une fois la fête terminé, tout le monde pris la route en direction de chez lui. Pour ce qui était de mon côter j'étais rester pour aider Marcus à ranger tout ce bazars que l'on ai pu faire au court de la fête.

Une fois la maison nettoyer, je me dirige vers la chambre de Marcus pour me changer. Quelque minute après celui fait son apparition.

Marcus - Je-

Il n'avait toujours pas détourné son regard de mon corps vêtu de sous-vêtements blanc victoria secret. Il était comme... hypnotisé.

- Tu?

Marcus - Waouh....

Je tire sur son t-shirt pour qu'il puisse être à ma hauteur et l'embrasse et lui approfondie ce baiser en passant ses mains autour de ma nuque.



🔞

Sa manière d'embrasser pouvait me rendre folle. En quelques minutes nous finissons sur le lit.

je retire son t-shirt pendant que lui m'observait de son regard profond et perçant.

Marcus - Tu es magnifique.

Je souris.

J'ai eu droit magnifique vue sur son torse.
Marcus pris les devant en me donnant de doux et chaud baiser le long de mon corps. Il finit par s'arrêter au niveau de mon intimité et posa son regard en ma direction.

Il retira ma petite culotte blanche, j'était a vrai dire à moitié nue devant lui, devant un homme.

Il écarta mes cuisse à l'aide de ses mains et déposa de nombreux baiser autour de mon intimité. Cela ne faisais qu'augmenter mon excitation ainsi que mon plaisir.

Il se mis à caresser mes lèvres qui gonflait depuis un bout de temps. Il passe sa langue sur mon intimité qui n'attendait que ça. Je fus prise d'un gémissement sans même le savoir. À chaque coup de langue que celui-ci m'accordait, plusieurs frisson me parcourrai le long de mon corps.

En quelques minutes je fus prise par mon tout premier orgasme.

- Ma... Ohw...

C'était tellement bon. Je n'avais encore jamais ressenti un tel plaisir. Une sorte de fleur qui s'explosait en moi.

🔞

Driiinnggg

C'était son téléphone.

- Répond... C'est peut-être important.

C'était son manager, je ne savais pas la cause pour lequel celui-ci nous avait interrompue.

Marcus s'en alla dans la douche, je pense que c'était important.

Amayah [Marcus Rashford]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant