24 Dec 2019Nous avions passé une très belle soirée en compagnie de toute notre famille.
Durant ces vacances ma mère s'absentait énormément. Je ne sais donc ce que celle-ci peut nous cacher.
Sinon rien d'anormal n'était à signaler au sein de nos famille, tout ce passait à merveille. Léna et Maya sont carrément venu pour les fêtes de fin d'année.
J'étais au anges, pour ce qui était de mon côté, tout ce passe à merveille. Comme je vous l'avais dit j'ai un stage de 6 mois. Du coup je travaille à la maison.
En ce moment je me trouvais sous la véranda assise sur une des nombreuses chaises qui se trouvait à ma dispositions.
J'observais tout ce qui s'offrait à ma vue, d'ici on avait droit à une belle vue. Des étoiles par milliers, la nature ainsi que même le bruit du vent était agréable à voir et entendre.
J'aimais venir ici, précisément quand je prenais un coup de stress dû à l'école.
Marcus - Qu'est ce que tu fais tout seul ici?
- J'allais vous rejoindre.
Il pris place derrière moi et passa son bras autour de mon cou. Je pose ma tête sur son épaule par la suite.
Marcus - Je t'ai déjà dit d'arrêter de te prendre la tête avec les cours.
- Je pensais pas à ça. T'inquiète.
Il passa sa main dans mes cheveux.
- T'es de moins en moins à la maison, parce qu'on fait que de se disputer hein?
Marcus - Non-
- Dit la vérité, tu m'évites?
Je pris sa mâchoire entre mes doigts pour qu'il puisse me regarder droit dans les yeux.
Marcus - Mayah' arrête de te prendre la tête pour ça.
- Quand les choses vont mal, il faut en discuter.
Il me regarde droit dans les yeux.
Marcus - Qu'est ce que tu me fais Amayah? On était pas comme ça au début de notre relation? Qu'est ce qui va pas dans notre couple?
- Je... je
Marcus - J'aurais jamais le cru ça mais, on devrait faire une pause.
Je n'osait même pas sortir un mot. Il avait tout à fait raison.
Marcus - Je pars pour un mois Shanghai après les fêtes. Tu restera ici tandis que moi je partirai. C'est mieux que l'on prennent notre temps pour mieux ce retrouver.
Il pose son verre sur la table basse et rejoins le salon.
Je souffle.
Léna - Maya?
- *en larme* J'ai tout foutu en l'air.
Elle me pris dans ses bras tout en m'embrassant le front.
- J'ai tout foutu en l'air Léna.
Léna - Calme toi. Tiens, sèche t'es larmes. Dit-elle en me tendant un mouchoir.
Je sèche mes larmes qui ne cessait de couler avec mon mouchoir.
Léna - Je t'ai pas appris à pleurer, sèche t'es larmes, relève ta tête et on y va.
J'exécute automatiquement ce qu'elle me dit.
Lena - Maintenant on vas y aller et je veux te voir couler aucune larme. N'ose même pas t'as compris?
J'hoche la tête.