Bonjouuuuuuurrrr et vraiment désolé, j'avais vraiment plus de motivation.
Une période de Procrastination qui s'arrête! Si Dieu veux.
Bon début de semaine à tous et que Dieu vous protège 🙏🏿💞Plus les jours passent et plus la vue devient lourde.
En deux mois, j'ai fini trois fois aux urgences dû aux violences que je subissait chez moi.Ça fait à peu près deux semaines que Jarrel a déserté les lieux.
Pour l'instant, disons que c'est deux semaines m'ont fait du « bien ». Un « bien » dont je n'ai jamais connue le goût, ces dernières années.
Aujourd'hui, c'était le « grand jour » pour mon bonhomme. Il allait enfin voir ses « héros » d'après lui.
Aaron - Maman on doit faire vite.
- Je sais Aaron, met tes chaussures.
Après qu'il est exécuté ce que je lui ai demandé, nous avons pris la route à pied jusqu'à son école qui se trouve à environ dix minutes.
Une fois arrivé, je remplis le casier de mon bonhomme et je l'emmène dans sa classe.Professeur - Vous allez bien?
- Oui, on va très bien merci!
Professeur - Bon bah, mon petit Aaron on a une petite surprise pour les élèves et en partie toi! Suis moi.
Aaron - Je peux venir avec maman?
Professeur - Bien sur mon doudou!
Je suivis donc la professeur qui nous emmena dans une salle annexe où se trouvais plusieurs footballeurs mais de... Manchester.
Je pose donc mon regard sur les quelques footballeurs qui était présent et
Aaron - Maman! Maman ! C'est Rashford.
Je.. Je... Comment ?
Aaron - Maman? Ça va? Maman? MAMAN?
C'est donc comme ça que j'ai fini à l'hôpital. Seul. Sur mon lit, attendant des explications de la part des médecins.
Aaron - Maman? MAMMA!
Dit-il en sautant dans mes bras.
? - Amayah?
Hé merde.
Punaise
C'était bien lui.
- Que Dieu me réveil si c'est un rêve.
Dis-je en massant mes tempes.Aaron - Maman, non tu rêves pas c'est Rashford?!
- Oh Seigneur.
Aaron pris sa main pour le rapprocher un peu plus vers mon lit d'hôpital. Suite au bruit que faisait Aaron un médecin entra dans la chambre où nous nous trouvions.
Médecin - Bonjour mad/
Aaron - Vous avez sauvé ma maman!
Médecin - *rire* Votre maman est une battante jeune homme! Donc comme je disais, vous avez été emmené ici par notre grand Footballeur ici du à vilain malaise mais qui ne représente rien de grave! Maintenant, après que ma collègue est passé un bref examens nous avons remarqué certains ou plusieurs je dirais hématomes ainsi que cicatrices le long de votre corps. Nous aurons donc besoin de quelques informations que vous devriez remplir sur cette feuille. Et n'oubliez pas nous pouvons toujours vous aidez madame.