Hello,
Bonne lecture ❤️🥺
M A R C U S
Vanessa - Soit tu le fais ou je le fais.
- A quoi tu joues? J'attend toujours le teste de paternité.
Vanessa - Sans problème.
- Quand tu auras quelques chose qui prouvera que cet enfant est bien le mien, là je pourrais le dire. Je te connais très bien, toi et moi c'est terminé ta compris?
Vanessa - C'est pas terminé et toi même tu le sais. Combien de fois m'as répété que tu m'aimais hein?
- Vanessa... Vanessa, combien de fois dois-je te dire. Entre toi et moi il n'y avait rien que du sexe et tu le sais autant que moi.
Vanessa - C'est pas fini Marcus. Il y avait plus que des parties de jambes en l'air. Combien de fois tu m'as avouer que tu m'aimais?
- « Je t'aime » durant un acte n'est pas pareil qu'un je t'aime comme tu pourrais le penser.
Vanessa - Tu vas me dire que t'as aucun sentiment pour moi? Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu préfère t'as salope à moi.
J'attrape son cou à l'aide de ma main.
- Ferme ta putain de gueule, t'as compris? Je veux plus jamais t'entendre parler d'elle comme ça. Dis je en la plaquant contre le mur.
Vanessa - Quoi c'est le mot salope qui t'énerve tellement?
- Pff.. Ça sert a rien, j'ai compris ton jeux de merde. Tu veux que je te défonce tel une chienne pour que tu puisse crier sur tout les toits.
Elle me regarde tel un chien abattu, je ne sais ce qui me retenait de l'explosé.
- Les salopes comme toi j'en connais assez. Alors j'attend se teste de paternité et si c'est le mien... Tu sais ce que l'on ferra.
Vanessa - Je te déteste
- C'était pas ce que tu disais il y a quelques minutes. Je dis en sortant de son appartement.
Une fois dehors, je mis mes lunettes pour éviter que l'on me reconnaisse.
Je me dirigea vers ma grosse caisse qui m'attendait. Une fois attaché, je pris la route vers chez mon Jesse.Le trajet dura quelques minutes, un fois arrivée je sonna et c'est lui qui vient m'ouvrir. Je le Check comme à mon habitude et m'installa sur le grand canapé.
Jesse - Alors?
- J'en suis sure à 100% que cette grosse conne n'est pas enceinte.
Jesse - Et comment?
- Je la connais, elle a juste faim.
Jesse - Pfff... Elle veux donc tout niqué.
- Ça fais trois semaines j'attend ce putain de test et toujours rien.
Jesse - T'as vraiment de la chance.
- Mouais... Et toi ça dit quoi avec les filles?
Jesse - Je vois une fille en ce moment.
- Son nom?
Jesse - Aliyaah.
- Elle vient d'ou?
Jesse - Elle habite a Londres.
- *rire* Enfin. Depuis le temps.