Jarrel
Cela fais maintenant deux ans et six mois que je vie dans un petit appartement à Tottenham.
Ma vie a totalement changer, j'ai aujourd'hui bientôt 21 ans et vie avec Jarrel mon conjoint si l'on peux dire ça et un petit bonhomme qui a changer ma vie entière Aaron.Mon cœur lui même, il a aujourd'hui deux ans et demie et va bientôt fêter ses trois ans. C'est l'une des seul personne qui me donne le sourire, mon petit ange.
On s'amuse énormément lui et de lui offrir mon amour jour après jour me fais énormément du bien.
Malheureusement Aaron est asthmatique, mais d'une manière plus poussée.
D'après les docteurs il tout à fait possible de soigner cette maladie ou de baisser la douleurs les effets de cette maladies.
Mais les médicaments coûte extrêmement chère.J'essaye au maximum de faire de mon mieux pour trouver cette argent depuis ces deux dernières années.
J'ai arrêté mes études car ma mère avait arrêté de financer mon projets.
J'ai donc du trouver du travail dans un petit café pas loin de chez moi ou j'ai rencontré Jarrel qui est mon conjoins aujourd'hui.Je n'ai plus aucune nouvel de ma famille apart mon oncle et mes meilleurs amies.
Je n'ai plus revue Marcus a part à la télé ou j'apprend qu'il devient de plus en plus connue la jeune pépite du football anglais.Je parle souvent à Liyah via texto. D'ailleurs, celle-ci me manque énormément.
Pour ce qui est de mon côté, je vais bien. J'ai repris mes études il y une semaine, même si cela peut s'avérer compliqué. J'essaye de m'organiser.
Et oui! Être mère ce n'est pas facile.
16:30
Maîtresse - Bonjour, comment allez-vous?
- Bien et vous?
Maîtresse - Ça va, même si le petit Aaron nous a un peu fatigué aujourd'hui!
- C'est une vrai petite bête cette enfant. Impossible de l'arrêter.
Maîtresse - D'ailleurs, est ce qu'il est possible de vous parlez quelques instant en privée?
- Oui pourquoi pas?
La maîtresse m'emmène dans un espèce de petit bureau où je pris place sur l'une des chaises.
Maîtresse - Aaron m'a énormément parler ces derniers temps et il se trouve qu'il y a un léger soucis.
- Lequel? Dis-je en fronçant les sourcils.
Maîtresse -Madame Parker,je peux vous aider. Je sais que ce n'est pas facile à le dire mais il faut parler pour que l'on puisse vous venir en aide. Je sais que vous subissez des violences physiques et surtout la nuit.
- Je.. je n'ai pas besoin de votre aide. Oublié tout ce que Aaron vous a dit. Je vous en supplie, je ne veux pas que l'on m'enlève mon bébé. C'est la seul chose que j'ai. Alors je vous en supplie, ne dites cela à personne.
Je me dirige vers la sortie et rejoins mon fils qui m'attendait au dehors avec un assistante scolaire.
J'ai donc saluer celle-ci avant de partir avec mon enfant.Aaron - Maman pourquoi t'es énervé?
- Non bébé maman n'est pas énervé.
Aaron - Si maman énervé.
- Non, je suis un peu fatigué. Bon, on va faire un peu de course?
Aaron - Oui!!
Je comprendrais jamais pourquoi il aime autant faire les courses. Il n'y a pourtant rien d'amusant?