19

493 14 0
                                    

(J'ai encore changer son personnage mais du coup je change plus les gars! 😂😂)

On a atteint la barre des 100000 vus 🥳🥳🥳🥳🥳
Je remercie celle qui vote toujours , cœur sur vous 🤝🤪

31 Décembre
12h30

Nous étions au centre commercial pour acheter nos tenues de ce soir. Maya et moi avons trouver nos tenues pour ce soir contrairement à Léna qui cherchait encore sa tenue.

À présent, nous étions dans un Zara.

Maya - On ressort pas tant que t'as pas acheter ta robe cette fois-ci.

- Je commence à en avoir sérieusement marre en faite.

Léna - Oui je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

Maya - Non y'a pas de "tu penses", on va ressortir avec ta robe.

Nous nous dirigeons donc du cotés des femmes pour observer les différentes robes présente.
Léna sélectionna plusieurs robes et se dirige vers les cabines d'essayages.

Après quelques essayage, celle-ci ce décida à enfin choisir une robe. Nous allons donc à la caisse pour payer son article.

Maya - Enfin...

Léna - Quoi « enfin »?

- Tu nous a saoulé, pour au final prendre ce vieux truc là.

Léna - Ferme la toi. Elle est magnifique.

Maya - Pff...

Nous montons dans la voiture Maya conductrice, Léna côté passager ansi que moi à l'arrière

Léna - Ça fait bizarre, on va quand même fêter le nouvel an autre part qu'en boîte de nuit.

- Ouais, c'est quand même assez bizarre.

Maya - Ça nous ressemble pas.

- En soit, c'est mieux de le fêter en famille et puis on ne pourrais pas dire non à la mère de Marcus.

Léna - D'ailleurs en parlant de lui. Des nouvelles?

- Toujours aucune, il était censé revenir depuis deux jours.

Maya - Heu... Si je peux me permettre, il abuse hein.

Léna - Oui, fin' il aurai pu au moins te dire qu'il est bien rentré.

Je souffle et me rabat contre le siège tout en mettant ma capuche.

- C'est de ma faute, je ne suis déjà pas en capacité de me mettre en couple avec une personne. J'ai même l'impression que j'ai forcé l'amour avec lui. C'est peut-être précipité?

Léna - Mais arrête de dire ça.

Maya - Mais grave, tu parles comme si il n'y avait que toi dans le couple.

Léna - Bon on va arrêter de parler de ça.

Maya - Ouais on a d'autre chose à apprêter.

Léna - On va manger?

- Je suis partante.

Nous prenons donc la route vers le mcdo et avons mangé.

19h30

Maya - Je vais commencer à m'apprêter.

- Déjà ?

Léna - *rire* Je suis prête à parier que c'est parce que Jadon sera présent ce soir.

Amayah [Marcus Rashford]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant