Amayah
19h50Nous avons fini notre journée spéciale soeur. Les ongles, les cheveux et même le maquillage étais fait. On était passer à la maison pour se changer.
Au passage je mis cette tenue.
A présent, nous allons manger avec les autres au restaurant, alors je pris un uber pour nous emmener à destination.
Amayah - J'ai trop faim.
Liyah - T'a toujours faim toi.
Nous arrivons devant le restaurant. Qui étais d'ailleurs très chic. Nous suivons le chemins qui nous mène a l'entrée du restaurant. Jesse, Paul sont présent.
Jesse - He Liyah, ça va?
Pardon? Il connaît ma soeur?
Liyah - Jesseeee!!
Elle lui fait un check de la main.
Amayah - Comment connais-tu ce fou?
Liyah - Quand j'étais avec Marcus, on est passer dans le stade où il s'entraîne et je l'ai vue.
Paul - He mais c'est la petite Liyah?
Liyah - Hehe Oui c'est bien moi. Dit-elle en lui serrant la main.
Paul - Ah ouais. Tu ressemble de fou à ta grande sœur.
Amayah - Alors la! Pas du tout.
Jesse - Oui oui on a compris. On va pas recommencer ce débat.
Nous prenons place sur les deux chaises à côté de Jesse. Liyah est assise à côté de Jesse et moi à côté d'elle.
Quelques minutes plus tard, Marcus fait son entrée accompagnée de Alicia ainsi qu'une très belle fille.
Je ne vais pas vous le cacher. Je suis extrêmement gêner de me retrouver face à lui. Après qu'il m'est embrassé et qu'il m'ai vu inconsciente sur mon lit entouré de drogue.
Il check ma petite sœur et me fait la bise. Ensuite il pris place avec sa copine en face de nous tandis que Alicia échange de place avec Jesse, cette fois si il était à cotés de moi.
Tout le monde était bien présent alors le serveur pris nos commandes.
Marcus me lançais des regard de temps en temps et pareil pour moi.
Jesse - Mais Marcus présente nous ta nouvelle copine.
Pardon ?
Nouvelle copine? Mais qu'est ce qu'il est rapide. En si peu de temps.
Marcus - Beh je vous présente Elena, Elena je te présente Jesse, Paul, Amayah, Liyah et Alicia. Et on est pas encore en couple. Dit-il en me regardant.