Coucou 💕
(Dsl d'avance pour les fautes)00h45
Le retour était encore plus glacé que l'allé. Heureusement que le retour a été plus rapide.
Une fois arrivé je me précipita vers la maison sans l'attendre.
Une fois à l'entrée je me déchausse et me dirige vers notre chambre en haut. Je fis ma petite routine du soir puis retourna au salon.Une fois installé confortablement j'allume la télévision et défile les certaines chaînes qui s'offrait à moi. Je fini donc par regarder une série Netflix.
Marcus ne tarda pas à me rejoindre. Il se mit a caressé ma jambe droite.
Il n'arrivait pas être énervé contre moi trop longtemps et pareil pour moi qui lui pardonnait très rapidement.Il finit par poser sa tête sur ma jambe. Je lui fit quelques que caresse sur son crâne.
- T'as même pas tenue 4 heures.
Marcus - J'ai pas le temps.
- T'étais pourtant bien énervé à la soirée.
Marcus - Au final, j'avais raison? T'as vue comment les gars te dévisageaient de haut en bas?
- Sauf que ce ne sont pas mes fiancés.
Marcus - Ça change rien Amayah. J'ai pas aimé comment ils t'ont regardé, un point un très.
- Tu vas devoir t'y habitué. Parce que peu importe la manière dont je m'habille, il y aura toujours des garçons pour me regarder.
Marcus - Et moi je serais là pour les en empêcher.
- Pfff...
Le lendemain...
Nous avons passé notre soirée à manger comme des gros devant une série Netflix.
Ce matin, Marcus était parti très tôt à l'entraînement étant donné qu'il a match ce soir.
De mon côté, j'avais décidé de me rendre au centre commercial pour faire un peu de shopping.
Je me suis habillé de cette manière.
C'est au bout de 14h30, que je prie un radié pour me rendre au centre commercial.Une fois arrivée, je me dirigea vers le Sephora. Mon monde.
J'ai pris tout ce dont j'avais besoin jusqu'à ce que j'aperçus m'a soeur en compagnie d'Alicia.Je me cache derrière un rayon pour ne pas que celle-ci puisse me voir.
Alicia - Viens on essaye celle-là.