Amayah
- Arrête de lui acheter tout et n'importe quoi.
Jarrel - Et si je veux pas?
- Pff...
Il se dirigea vers l'entrée et enfila ses chaussures.
- Où tu vas?
Jarrel - Quelque part.
- Sortir « quelque part » comme tu le dis ne nécessite pas une arme.
Jarrel - Commence pas à me casser la tête. Tu veux que je te dépose c'est ça?
- Non.
Jarrel - A tout à l'heure.
Il fit un bisou sur le haut de mon crâne et s'en alla.
Je suis donc partie travailler pour quatre heures de temps. Une fois arrivée j'enfile ma tenue de travaille et c'était partit pour quatre heure.
Mon travail était très simple étant donner que je n'avais juste à servir les clients dans un petit fast food.
? - Madame?
- Oui monsieur, j'arrive tout de suite.
Je me dirigea vers le clients qui m'appelai a travers le restaurant, et il se trouve que je connaissais parfaitement ce client.
Il avait pour habitudes avec ses amies de me déranger pendant les heures de travail. Des gamins pourri gâter.- Qu'est ce que je peux faire pour vous?
?- Auriez-vous la gentillesse de réchauffer nos plats svp?
- Il sont déjà chaud?
?- Plus maintenant. Dit-il après avoir renversé son verre d'eau dans le plat.
- J...J.. Je
?- Oui, vous débarrassez.
- Écoutez, je ne suis pas votre domestique. Certes, je suis ici présente pour répondre à « certains » de vos besoins et je dis bien certains. Mais le faite que toi et ta bande à la con viennent me déranger chaque semaine avec le même scénario commence fortement à m'agacer.
Jimmy - Oulah Qu'est ce qui se passe ici?
Disait-il en venant de nul part.
?- On demande juste à être resservi mais on dirait bien que votre employé n'est pas du même avis.
Jimmy - Écoutez, je suis sûre qu'il y a un malentendu.
?- Et bien dites lui d'éviter de se montrer agressif envers nous.
- Quoi?
Jimmy - Amayah, présente leur t'es excuse, plus vite sa sera fait et plus vite on en finira.
- Pardon? Je vous avez déjà prévenu que ces gosses me/
Jimmy - Amayah.
- D'accord, pas de soucis. Vous voulez un pardon? C'est ça?
?- Oui, tout à fait. Dit-il en regardant ses amies qui eux se marraient de ma situation actuelle.
- Et bien... Ton pardon, tu sais ou te le foutre. Dans ton cul connard.
Jimmy - Amayah, dans mon bureau. J'arrive.... Heu.. Quant à vous je suis extrêmement désolé de ce comportement. J'envoie une serveuse vous refaire votre plat gratuitement.
Je me dirigeai vers son bureau pendant que lui continuer sa discussion avec ces nazes.
Une fois arrivée, il fini par me rejoindre dans son « bureau » qui se trouvait à l'arrière du restaurant.