Sorry!
*Dsl pour les fautes, j'ai pas pu corriger*Cela fait une semaine que nous avons fait le test. Marcus étais dans la ville juste pour récupérer ces fichus résultats.
De mon côté c'était la foire au questions. « Qu'est ce qui allait se passer ?», « Comment vais-je m'en sortir ? », « Va t-il me poursuivre en justice ».
Je lui avais quand même caché ma grossesse. Son enfant. Je n'osait même pas réveiller mon petit Aaron.
Je me demande qu'est ce que je vais devenir. Enfin, Marcus pourrait me prendre mon bébé. C'est-
Aaron - Maman?
- Oui mon chérie. Dis-je en essuyant les quelques larmes visible sur mon visage.
Aaron - Ça va?
- Oui bébé, entre. Dis-je en tapotant mes genoux.
Celui-ci se dirigea vers moi tout heureux.
Aaron - On va au parc tout à l'heure?
- Je sais pas trop Aaron... Je..
Comment dire a son fils qu'aujourd'hui est un jour décisif. Test révélé, Amayah sans enfant.
- Je t'aime Aaron, quoi qu'il arrivera je t'aimerais toujours mon bébé.
Aaron - Moi aussi maman.
Personne n'avait changer ma vie comme Aaron l'avait fait. Et dans quelques jours, Aaron ne sera plus avec moi, sa maman.
Je sais de quoi est capable Marcus et m'arracher mon enfant est dans ses plans.
Pour apaiser sa haine, il devait toucher un point sensible en moi comme il le faisait quand nous étions en couple.Au fond j'étais une femme brisée. J'ai tellement vécu des choses horrible. Je n'avais plus goût à la vie. La seule personne qui me permettait d'oublier tout ces horribles temps passer allait m'être arraché. Mon fils.
Je décide de me lever et passer la meilleure journée avec mon fils. Après tout, il en n'avait besoin et le méritai assez.
- À la douche petit cochon!
Il sourit et se dirige vers la douche, suivi de très près par moi.
Après lui avoir donné sa douche. À mon tour de de me préparer. J'ai enfilé un t-shirt ample avec un jean boyfriend ainsi que mes Air Force blanche.
Pour ce qui est de ma coiffure, c'est très simple je ne fais rien à part un chignon en hauteur. Et pour mon maquillage, je n'en met plus. J'ai peut-être des cernes marqués et creuses, une cicatrice au niveau de ma lèvre inférieure causé par mon ex copain. Mais ce n'est pas avec du maquillage que je cacherais tout ça.
Comment dire? J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait. Alors autant accepter.
Aaron - Maman
- Oui, Aaron. j'arrive!
Aaron - Il y a quelqu'un qui toque à la porte.
- N'ouvrera surtout pas d'accord? J'arrive.
Je jette mon téléphone sur mon lit et me dirige vers la porte d'entrée sous le regard d'Aaron.